Salut mes chers cyberpotes.
Petit topic pour tenter de faire jaillir l'étincelle, comme le suggère Storm
ici. L'alerte, c'est parce que bien que je ne sois plus très actif sur les topics, je continue à vous surveiller de près (niark niark), et à faire le ménage de temps à autre. PS.net devient une véritable cyberpoubelle. Je ne parle pas de vos topics bien sûr, mais des spams qui font leur réapparition depuis quelques jours. Nous savions que ce n'était qu'une question de temps, mais apparement il y a bien un moyen de spamer malgré les précautions que j'avais prises à ma modeste échelle. Il nous faut donc trouver une solution contre ces batards (22 inscriptions fantômes en 3 jours) parce qu'il est hors de question que je paye l'hébergement à la fin de celui-ci si c'est pour sponsoriser des pseudo pillules pour bander et autres sites vidéo de kim basinger nue. (cherchez pas, je viens de virer les topics kim basinger

).
Je n'était déjà plus super motivé depuis que j'ai essayé de relancer un peu le truc et que ça n'a pas trop suivi, j'ai retrouvé un peu la pêche quand joukov est revenu, mais l'ai laissé bosser tout seul :oops: parce que j'avais tout simplement autre chose à foutre. Fuchi a bien posté quelque topics certes très intéressants, mais peu en rapport avec Shishi. Le nombre de posts, même centré sur le sujet, est tout de même ridicule par rapport au "loyer". Je me demande donc si ça vaut la peine de continuer, vu que, à l'instar de la liste de membres, la liste des topics sera bientôt dominée par des spams à la con si on ne fait rien. Nous avons déjà discuté le coup il y a un moment avec les autres admins, mais depuis je ne me suis plus mis en contact avec personne et en fait, on en est toujours au même point, si ce n'est que la situation s'aggrave. De là à voir le forum se faire planter une nouvelle fois, il n'ya qu'un pas...
Voilà, le sujet est lancé, si vous avez des propositions à faire, admins ou non, c'est le moment. J'avoue que même si ce n'est plus "comme avant", je préfère que PS.net continue à vivre. L'actualité Shirow a rarement été aussi riche, en fait, certes par le biais de produits dérivés, mais bon y'a de quoi discuter avec les actus de SAC, les figurines qui sortent à un rythe de plus en plus soutenu, l'édition de GitS 1.5 (que je viens de lire en italien ;p ), le renouveau d'Appleseed... Il ne manque plus qu'un bon manga original (et nouveau) pour que ça pète à nouveau.
Et que vive PS.net!