Si :wink:
Bonjour, j'ai besoin de conseil et d'un poil d'aide :oops:
J'ai commencé à faire la liste des éditeurs et par la même occasion les titres parus chez chaque éditeurs :
http://www.projectshirow.net:81/wiki/index.php/EditeursSeulement, ça commence à devenir énorme et j'aimerai avoir l'avis des admins :
- mieux vaut faire seulement un bref descriptif de chaque maison d'éditions et faire seulement une liste des oeuvres éditées. Les présentations en détail seraient faites sur des articles propres à chaque éditeurs, ainsi que dans les articles de chaque oeuvres.
- mieux vaut ne pas faire de listing du tout et seulement présenter les éditeurs. Le listing détaillé seait alors fait dans une page créée à cet effet.
Voilà, à vous de choisir.
Aussi, dans la section biographie, de nombreuses infos ne sont pas confirmé. C'est soit obtenu depuis des sources pas forcément sures, soit se sont des souvenirs d'interview que j'avais lue il y a longtemps sur ps.net. D'ailleurs je n'ai pas retrouvé ces interviews sur
ce lien , si quelqu'un pourrait les fournir, se serait une aide précieuse.
La question est de savoir s'il faut et comment signaler l'incertitude d'une info.
Autre boulot pour les admins, ajouter la section modélisme sur la page de garde (voir mon dernier post) car, apparemment, ça m'est impossible.
Aussi j'ai fait les liens entre la casi-totalité des articles, mais à l'arrache, pour s'en sortir dans la rédaction et pour pouvoir retrouver facillement un article dans la liste complète.
Pour ce qui est des portails, serait-il possible d'avoir un kit avec des modèle, comme sur wikipedia, parceque je ne me sens pas capable de le faire en code. Je ne sais pas comment cela fonctionne, peut être comme les kits à installer sur un serveur de jeu en ligne.
Sinon, j'aurais besoin de l'aide de toutes les personnes disponibles pour la rédaction d'article sur Appleseed (que je n'ai lu qu'une fois, ce qui me semble insuffisant), la rédaction de n'importe quel avis sur n'importe quel livre/produit dérivé et surtout pour des infos techniques sur les guns et mechas, parce que je n'y connais pas grand chose (ma description du fuchikoma fait de la peine).
Voilà, ça progresse petit à petit malgré tout mais si on était un peu plus, ce serait mieux :wink: