Moi je suis assez plein en ce moment mais je pourrais écrire sur le site. J'ai juste fait une (très grossière) ébauche pour ne pas laisser le site vide.
Sinon, il y a des portails tout faits que l'on peut utiliser en attendant (il faut aller regarder le lien dans wikipedia_aide). Je rédigerais des trucs sur la phylosophie et peut-être d'autres trucs en particulier.
C'est pas la figurine qui me motive mais je me dit que c'est trop con ! Personne connaissait shirow (ni meêm les mangas en général) quand il a été introduit en France et ça a pas beaucoup changé ! Faisons découvrir au pauvres bofs qui arpentent le web que Manga=Naruto est une mentalité très limitée, stupide, et ... Je memporte peut-être ?
Bref, essayons de redresser comme on peut la chose, même si c'est brut, on fera les finisions après.
Sinon, bonne idée la figurine, met-là en page de garde (du moins l'annonce), ça encouragera certains.
Ps.net est mort, mais mort-vivant (désolé, j'ai ma période Roméro en ce moment) et malgré des muscles déséchés, ils sont aussi gros que ceux de Schwartzy (quelle belle métaphore!).
PS : Frankii, va voir le message de ta trad de chanson, il y a une surprise.
Finallement, je me permet de faire ça :
:phearts: