Auteur Sujet: ProjectShirow est Mort  (Lu 11354 fois)

moku

• Modérateur Global
  • Ghost dupliqué
ProjectShirow est Mort
« le: 23 Mai 2007, 07:59:29 »
Pas de nouveau message sur le forum depuis des lustres.
Aucune activité sur le wiki (merci quand même à Nash_001 pour ses efforts)

Bref, est-il vraiment nécessaire de continuer à payer les quelques euros annuels pour un nom de domaine abandonné ?

Y'a-t-il encore ici ghost qui vive ?

zucfa

• Modérateur Global
  • Data bank
    • http://www.projectshirow.net
ProjectShirow est Mort
« Réponse #1 le: 24 Mai 2007, 20:35:18 »
Yo, man, chuis mort.

J'ai bien eu envie que ça reparte, j'ai essayé un peu, mais là, j'ai un peu honte d'avouer que cette indifférence me laisse... indifférent. Si ça ne repart plus, que ceux avec qui j'ai eu souvent la joie de correspondre sachent  que j'ai été content de partager quelques lignes avec eux... :bye2:
The net is vast and infinite, but we gather here.

franckii

• Data bank
    • Franckii world
ProjectShirow est Mort
« Réponse #2 le: 25 Mai 2007, 16:03:22 »
voila un décès qui fait bien mal, mon desarroi à été grand quand j'ai posté quelque message et n'ai vu aucune réponse, de plus en dernier mes activités ne m'ont pas vraiment laissé de temps, en tout cas je suis heureux d'avoir pu partager quelques lignes avec vous,  :cry:  :cry:  :cry:

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

franckii

• Data bank
    • Franckii world
ProjectShirow est Mort
« Réponse #3 le: 25 Mai 2007, 20:36:38 »
Non et puis merde c'est trop con,

projectshirow m'a permis de comprendre un peu plus la philosophie de shirow, ma montré les tenants et aboutissement de Ghost in the Shell, ,ous a permis de poser nos avis sur appleseed, ghost in the shell,.....

Et puis ca m'a fait découvrir Jin roh, Hellhounds (un grand merci a Fuchi), ergo proxy et autre freedom

Bref les shirowfans reveillez vous, faut tout faire pour que cette belle aventure continue

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

moku

• Modérateur Global
  • Ghost dupliqué
ProjectShirow est Mort
« Réponse #4 le: 27 Mai 2007, 04:58:56 »
Citation de: "franckii"
Bref les shirowfans reveillez vous, faut tout faire pour que cette belle aventure continue

Hum... je veux pas être pessimiste, mais ce genre d'appel, y'en a eu une multitude en quelques années. Pour autant que je sache, si celui-ci donnait un résultat, ce serait bien la première fois.

Bref, toujours le même « on n'est jamais mieux servi que par soi-même »... ^__^;

En tout cas sachez que beNippon sera ravi de participer en offrant un ou des lots si le besoin se faisait sentir, dans un effort pour ressusciter Project Shirow...

Par exemple, qui n'a pas encore sa Ghost in the Shell - SAC 2nd GIG - Motoko Kusanagi (1/7 PVC) ? ;-)

knight errant

• Insecte robotisé
  • *
Wouah
« Réponse #5 le: 27 Mai 2007, 15:40:05 »
Et bien moi je ne l'ai pas, elle a l'air pourtant terrible cette figurine !
Je pense que les gens qui parlent sur ce forum ne doivent pas laisser tomber. Je suis fan du travail de M. Shirow ainsi que des différents travaux qui en ont découlé.
Je pense qu'il y a plein de gens comme moi, mais qu'ils faut juste qu'ils se bougent un peu et communiquent entre eux  ;)

Allez les amis, continuez à faire vivre ce forum qui m'a appris tellement de choses déja.

moku

• Modérateur Global
  • Ghost dupliqué
ProjectShirow est Mort
« Réponse #6 le: 27 Mai 2007, 16:00:26 »
Bienvenue knight errant !

Hé bien moi je ne demande qu'à mettre cette figurine en « jeu » ! (mais si c'est la seule motivation pour sauver ProjectShirow, je doute que ce soit suffisant ^^)

Knight errant, ou même toi petit timide qui lis ces lignes, prends les rênes de ce site communautaire en mains pour en organiser sa résurrection ! Toutes les idées, et les bonnes volonté, sont les bienvenues !

Just Do It! (ah, merde, j'ai honte de piquer la com' de cette marque...)

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
ProjectShirow est Mort
« Réponse #7 le: 31 Mai 2007, 21:47:36 »
Moi je suis assez plein en ce moment mais je pourrais écrire sur le site. J'ai juste fait une (très grossière) ébauche pour ne pas laisser le site vide.

Sinon, il y a des portails tout faits que l'on peut utiliser en attendant (il faut aller regarder le lien dans wikipedia_aide). Je rédigerais des trucs sur la phylosophie et peut-être d'autres trucs en particulier.

C'est pas la figurine qui me motive mais je me dit que c'est trop con ! Personne connaissait shirow (ni meêm les mangas en général) quand il a été introduit en France et ça a pas beaucoup changé ! Faisons découvrir au pauvres bofs qui arpentent le web que Manga=Naruto est une mentalité très limitée, stupide, et ... Je memporte peut-être ?

Bref, essayons de redresser comme on peut la chose, même si c'est brut, on fera les finisions après.

Sinon, bonne idée la figurine, met-là en page de garde (du moins l'annonce), ça encouragera certains.

Ps.net est mort, mais mort-vivant (désolé, j'ai ma période Roméro en ce moment) et malgré des muscles déséchés, ils sont aussi gros que ceux de Schwartzy (quelle belle métaphore!).

PS : Frankii, va voir le message de ta trad de chanson, il y a une surprise.

Finallement, je me permet de faire ça :

:phearts:

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
ProjectShirow est Mort
« Réponse #8 le: 2 Juillet 2007, 18:22:30 »
S'il y a un problème d'argent, je sais comment y remédier... (demande par mail)