Comme quoi, la liberté d'expression est vraiment un sujet d'actualité. Dommage que motoko85 le prenne comme ça... ceux qui seraient tentés de se faire de la pub gratos savent à quoi s'attendre, maintenant ^^
Ceci étant dit, si elle laisse tomber son projet aussi facilement devant si peu d'adversité, c'est qu'il ne devait pas en valoir la peine.
Tout le monde à le droit de faire son site sur shirow s'i il le veut, mais qu'on se rappelle pourquoi ce site a été créé au début : pour rassembler des fans et discuter ensemble, pas pour faire de la pub à tous ceux qui veulent parler de shirow.
Comme je l'ai mentionné dans un post précédent, ce genre d'attitude "bonjour je suis
www.bidule.com" n'est pas très appréciée de manière générale sur les forums, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de promouvoir un "concurrent direct". Il est vrai que depuis le hacking, Projectshirow vivote comme il peut, mais c'était déjà le cas depuis un certain temps, l'actualité étant ce qu'elle est. C'est surtout la disparition de la gallerie qui a délogé le site de la première place sur google pour en faire un site quasi-confidentiel. Ceci étant dit, tout le monde est bienvenu sur le site, tout le monde a le droit de râler, tout le monde peut faire sa promo et tout le monde peut le casser. Tant qu'on ne démolit pas d'ambassade, bien sûr. C'était, je le répète, la vocation première de ProjectShirow : un site communautaire! Comme pour "l'affaire Hellhound", il y a parfois des divergences d'opinion sur la manière d'entretenir le site et j'avais à l'époque demandé que chacun pèse bien sa responsabilité. Chose faite d'ailleurs. Je reconnais que nous n'avons pas étés tendres avec la pauvre motoko85 (dark s'en était bien tiré de ce côté), et je comprends qu'elle se soit sentie injuriée mais abandonner le dialogue n'arrangera pas les choses. Le site a grand besoin de sujets de conversations, et vous avez des espaces assez vastes pour cela, même sans que cela ne touche forcément à Shirow.
Je vous demanderai tout de même de pondérer un peu vos posts: il n'ya pas besoin d'être injurieux pour exprimer son opinion et ce n'est pas en disant que les gens font de la merde qu'ils vont se sentir intégrés à la communauté. J'espère que motoko85 pourra lire ce post, réfléchir et revenir. Je précise que je ne change pas d'avis sur cette explosion de sites, mais si certains se sentent l'âme d'un animateur ou d'un modo, il peut toujours "exercer" ici aussi, mais cela demande un peu de maturité... (il est clair que le post de Faelnou n'était pas investi d'une grande sagesse, mais il s'est expliqué sur le sens de sa remarque).
Allez, postez!