Auteur Sujet: La main à la pâte (was : salut tout le monde !!)  (Lu 43779 fois)

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
La main à la pâte (was : salut tout le monde !!)
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2006, 14:57:50 »
Ouais c'est vrai, désolé !  :(

Projet 2501

• Fuchikoma
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2006, 16:12:43 »
Salut à Motoko85  :chirolp_krackl:  :chirolp_krackr:

motoko85

• Tachikoma
  • **
« Réponse #17 le: 18 Janvier 2006, 22:51:47 »
c'est pas grave les gars
merci a tous pour votre accueil
au fait j'ai fait un forum sur ghost in the shell mais il est pas fini a 100% si vous voulez y jeter un oeil c'est http://motokouniverse.dynamicforum.net
venez nombreux !!

Anonymous

• Invité
« Réponse #18 le: 21 Janvier 2006, 21:33:54 »
C'est la mode apparemment...
:magao-k:
fucking noobs

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2006, 12:43:58 »
fucking noobs

c'est pas sympa ça... :oops:

motoko85

• Tachikoma
  • **
« Réponse #20 le: 22 Janvier 2006, 12:55:40 »
j'ai rien compris mais c'est pas grave ...

fuchi

• Data bank
« Réponse #21 le: 23 Janvier 2006, 17:00:15 »
C'est pas bien grave en effet  :wink:

C'est un peu comme lors du hack...
Ou comme un vampire qui planterait ses crocs dans un cadavre désêché : il ne risque pas de sucer grand chose...
 :pdrinking:

Bienvenue quand même  :pnkypanda:
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

motoko85

• Tachikoma
  • **
« Réponse #22 le: 8 Février 2006, 20:40:47 »
j'ai compris ce qu'il a dit et c'est pas très sympa ......
mais bon je ne cherche pas les oignons ^^

Anonymous

• Invité
« Réponse #23 le: 9 Février 2006, 11:43:27 »
Faut dire que j'ai du mal a comprendre ces envies irrépressibles de créer des forums / des blogs (tu es loin d'être la seule). Alors quand en plus ceux-ci concernent en plus les manga / l'animation, ça vire au stéréotype. Enfin, généralement je mets ça sur le compte de la "jeunesse", d'où ma remarque.

zucfa

• Modérateur Global
  • Data bank
    • http://www.projectshirow.net
« Réponse #24 le: 9 Février 2006, 12:46:04 »
Pour préciser, je soulignerai que sur des forums moins cool que le nôtre, ce genre de pub gratos et  sans consultation des admin est  généralement  interdite et/ou sanctionnée. De plus, je partage l'avis de Faelnor sur  cette tendance qui vire au clonage.  Mais bon, comme motoko85 ne cherche pas les oignons, on dira que c'est pas grave pour cette fois. Par contre, le prochain... :twisted:  :twisted:  :twisted:
The net is vast and infinite, but we gather here.

dark

• Data bank
« Réponse #25 le: 11 Février 2006, 16:21:56 »
Citation de: "motoko85"
j'ai compris ce qu'il a dit et c'est pas très sympa ......
mais bon je ne cherche pas les oignons ^^

Ah ah  :lol:  n'importe quoi.

Citation de: "faëlnor"
Enfin, généralement je mets ça sur le compte de la "jeunesse", d'où ma remarque.

Alors tu insinue que jeunesse = noobs ?
Niark, tout le monde a été noobs alors ? :roll:

Perso, je ne suis pas pour ces créations de forums fait par des novices en la matière
car cela tourne 9/10 a un echec. (oohh ne me regarder pas comme ça, le mien c'étais pour autre chose...).
Enfin bon celui-çi est pas magnifique donc j'ai rien à dire.

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #26 le: 11 Février 2006, 17:31:21 »
non je pense qu'il a voulu dire qu'on fait beaucoup d'essais/erreurs quand on est jeune ...
Pourquoi ne pâs s'intégrer dans une équipe qui tourne déjà, lui apporter un plus (voire 2 et pourquoi pas 3) et profiter pour apprendre des autres membres plutôt que de vouloir à tout prix faire son truc dans son coin?

Il y a tellement à apprendre des autres (quitte à s'entrainer au php html mysql flash et administration de forum sur son ordi en local ou sur un site test afin d'avoir quelque chose de finit et original à présenter)

Mais bon je crois qu'il sagit d'un phénomère de société donc ...

motoko85

• Tachikoma
  • **
« Réponse #27 le: 11 Février 2006, 21:42:18 »
bon c'est bon je sais il est pourri mon forum , de toute facon je vais le supprimer donc (si ça fait plaisir a tout le monde -_-)
je n'ai vraimpent pas apprécié le mot "noob" je ne pensais pas qu'on me balancerais ça a la figure ....
de plus ,on a tous été des noobs (comme il parait que je suis une jeune fifille qui fait des forums qui servent a rien )
bon je crois que je ne suis pas près de venir sur ce FORUM malereusement ....
désolé de l'avoir pris comme cela

zucfa

• Modérateur Global
  • Data bank
    • http://www.projectshirow.net
« Réponse #28 le: 12 Février 2006, 17:07:24 »
Comme quoi, la liberté d'expression est vraiment un sujet d'actualité. Dommage que motoko85 le prenne comme ça... ceux qui seraient tentés de se faire de la pub gratos savent à quoi s'attendre, maintenant ^^

Ceci étant dit, si elle laisse tomber son projet aussi facilement devant si peu d'adversité, c'est qu'il ne devait pas en valoir la peine.
Tout le monde à le droit de faire son site sur shirow s'i il le veut, mais qu'on se rappelle pourquoi ce site a été créé au début : pour rassembler des fans et discuter ensemble, pas pour faire de la pub à tous ceux qui veulent parler de shirow.

Comme je l'ai mentionné dans un post précédent, ce genre d'attitude "bonjour je suis www.bidule.com"  n'est pas très appréciée de manière générale sur les forums, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de promouvoir un "concurrent direct".  Il est vrai que depuis le hacking, Projectshirow vivote comme il peut, mais c'était déjà le cas depuis un certain temps, l'actualité étant ce qu'elle est. C'est surtout la disparition de la gallerie qui a délogé le site de la première place sur google pour en faire un site quasi-confidentiel.  Ceci étant dit,  tout le monde est bienvenu sur le site, tout le monde a le droit de râler, tout le monde peut faire sa promo et tout le monde peut le casser. Tant qu'on ne démolit pas d'ambassade, bien sûr.  C'était, je le répète, la vocation première de ProjectShirow : un site communautaire! Comme pour "l'affaire Hellhound", il y a parfois des divergences d'opinion sur la manière d'entretenir le site et  j'avais à l'époque demandé que chacun pèse bien sa responsabilité. Chose faite d'ailleurs. Je reconnais que nous n'avons pas étés tendres avec la pauvre motoko85  (dark s'en était bien tiré de ce côté), et je comprends qu'elle se soit sentie injuriée mais abandonner le dialogue n'arrangera pas les choses. Le site a grand besoin de sujets de conversations, et vous avez des espaces assez vastes pour cela, même sans que cela ne touche forcément à Shirow.

Je vous demanderai tout de même de pondérer un peu vos posts: il n'ya pas besoin d'être injurieux pour exprimer son opinion et ce n'est pas en disant que les gens font de la merde qu'ils vont se sentir intégrés à la communauté.  J'espère que motoko85 pourra lire ce post, réfléchir et revenir. Je précise que je ne change pas d'avis sur cette explosion de sites, mais si certains se sentent l'âme d'un animateur ou d'un modo, il peut toujours "exercer" ici aussi, mais cela demande un peu de maturité... (il est clair que le post de Faelnou n'était pas investi d'une grande sagesse, mais il s'est expliqué sur le sens de sa remarque).

Allez, postez!
The net is vast and infinite, but we gather here.

dark

• Data bank
« Réponse #29 le: 12 Février 2006, 17:16:46 »
Pas de problème.

Motoko85 >> on a pas tous été des noob...(bon elle reviendra pas donc je vois pas pourquoi j'argumnterai plus)

Guicube >> c'est vrai qu'il vaut mieu grossir un forum plutot que d'en créé un autre sur le même thème...Quoique...