Bon, on s'tracasse pas de continuer la discu sur autre topic, hein! on squatte le topic de motoko85, puiske la prorio a déserté :twisted: :twisted: . Ceci est donc le topic nom de code motoko85, qui a pour but de résoudre les problèmes intergénérationnels des troupes!
Suite au dernier post de dark-chan, je relance une idée que j'avais déjà évoquée : remettre les articles existants dans l'espace du forum. (Faelnor, arrête moi si ça pose des problèmes côté logistique). L'avantage en est clairement la visiblité, la convivalité et la facilité de réaction. Si dark veut en apprendre sur Shirow, il peut visiter les articles que le site héberge depuis ses débuts, et trouver des articles sur les produits dérivés, des biographies, des tests de jeux vidéos, et un tutroial IRC qui a fait au moins 20 fois le tour de France :lol:
Les incorporer au forum leur redonnerait une seconde vie, je pense. C'est aussi beaucoup plus simple pour les gens qui font de l'alergie aux codes couleurs de spip :ayasi:
Si ma proposition vous emballe, j'aurai le temps de mettre la main à la pâte vers le mois de mars, quand j'aurai déménagé, et si mon fournisseur internet me prépare ma nouvelle connection rapidement :m-moji: ou peut-être un peu avant, qui sait? Que ceux qui ont des idées d'articles ne se privent pas, laissez libre cours à vos envies. Des conditions : que l'article soit inspiré ou non, faites attention à ne pas raconter ou recopier n'importe quoi, ou vous devrez faire face à vos responsabilités et à vos camarades, héhé.
Qu'il s'agisse de traductions, de références à des articles existants (le cas échéans,des liens si possible, c'est inutile de recopier bêtement ici des articles déjà disponibles au bout d'une simple URL - c'est aussi beaucoup plus simple pour le respect de l'auteur) ou de news concernant des parutions ou des adaptations, partagez tout ce qui vous semble digne d'intérêt (cela marche plutôt pas mal de ce côté dans la section Manga et Anime ^_^). C'est comme ça que le forum fonctionnait avant, pour les derniers venus... Petit détail : vous aurez compris qu'on accepte des articles existants, mais pour rappel nous avons l'habitude de d'abord demander, dans la mesure du possible, l'autorisation de l'auteur lorsque nous les insérons dans nos pages. Si le contact ne s'établit pas, on publie l'article sous réserve d'être retiré immédiatement en cas de demande.
Ayra : :tu peux reprendre tes trads quand tu veux :wink:
Bon, je sais plus bien où j'en suis moi après ça... :?