Auteur Sujet: Ghost hound  (Lu 9223 fois)

franckii

• Data bank
    • Franckii world
Ghost hound
« le: 26 Octobre 2007, 20:44:08 »
Salut les shirowfans,

malgré le calme effrayant qui règne sur ce forum, je suis etonné que personne ne parle de la sortie de la nouvelle perle de notre grand mangaka: ghost hound

Synopsis (anime days) : L'histoire est centrée sur trois jeunes lycéens d'une ville au nord de l'île de Kyushu qui partagent une étrange amnésie. A la suite d'un accident, la frontière entre le monde des esprits et celui des humains commence à disparaître, ouvrant la voie aux fantômes et autres divinités. Les trois garçons parviendront-ils à rétablir le fragile équilibre ?

on pourrait se dire: tiens bizarre qu'est ce que Masamune Shirow a voir avec cette histoire? y a pas de cyberpunk la dedans!!

Et ben la réponse est simple: la trame scénaristique est l'oeuvre direct de Shirow
. La trame est:le scénario tourne autour de la capacité à capter des choses surréaliste selon plusieurs point de vue. Même moi je ne comprend pas vraiment...

un excellent article paru sur le site d'animes-days parle de cet anime (Ghost Hound : le point de vue de son auteur

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

zucfa

• Modérateur Global
  • Data bank
    • http://www.projectshirow.net
Ghost hound
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2007, 22:18:03 »
Merci Franckii, enfin une vraie actu... J'y croyais plus , en fait ^^
Je vais zieuter tout ça

tchouss
The net is vast and infinite, but we gather here.

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
Ghost hound
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2007, 13:34:59 »
Après les dessins de Poulpes légèrement habillées et la supervision des franchises Poulpique resucées, le Maître serait réellement en train d'essayer autre chose? voir même travailler? dingue...

AnimeWatcher est un dénicheur / traducteur de nouvelles impressionnant, merci a lui.

Merci Franckii et sache que ton blog est en cours d'investigation :p

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
Ghost hound
« Réponse #3 le: 4 Novembre 2007, 17:30:04 »
Salut, je suis pas mort, non, c'est juste que j'ai du travail.

Et oui, J'HALLUCINE, UN NOUVEAU TRUC, QUE JE CONNAIS PAS, JAMAIS ENTENDU PARLER, DU POULPE, OUAHH !!!

(veuillez noter que ce moment de folie est pleinement justifié)

En espérant que ça va rerameuter des gens sur le forum

:wink:

fuchi

• Data bank
Ghost hound
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2007, 16:53:45 »
Ouais, une vieille idée du maître réadadaptée par IG (voir sur animedays). Je n'ai toujours pas regardé, et reste assez perplexe.
(il va bien falloir que je m'y mette cependant).

Je me demande ce que ça donnerait si le Shirow actuel se remettait vraiment à créer qqch... (du hentai ??? :roll: )
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

franckii

• Data bank
    • Franckii world
Ghost hound
« Réponse #5 le: 2 Janvier 2008, 11:15:09 »
Après le visionnage jusqu'à l'épisode 6, cette série est relativement prenante passé les deux premiers épisodes. le background de personnages est très bien étoffé. au début je trouvais les dessins plutôt gentillet, mais personnellement je pense que c'est pour rendre un aspect innocent aux protagonistes.

je trouve particulièrement interessant les trois héros, qui ce sont trouvés face à face avec une mort violente et très mysterieuse (c'est qui le grand mec en noir?), un personnage d'un naturel tête à claque mais qui est responsable d'un suicide (le rôle du mec chiant et manipulateur) et enfin un voyou qui a vu son père mort suite à un suicide.

une motion particulière pour la mère du héros qui fait des sommeils sans rèves assaisonnée d'une bonne dose de somnifères, et aussi pour le psychologue qui a un chara design de psychopate.

Bref un anime très interessant à voir avec une atmosphère bien étrange. vivement la suite

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net