Auteur Sujet: dernier nouveau en date.  (Lu 8048 fois)

eeks

• Fuchikoma
dernier nouveau en date.
« le: 16 Février 2009, 12:49:12 »
bonjour tout le monde!
quelques mots pour me présenter rapidement:
je m'appele Eeks, je suis un grand fan de l'oeuvre de Shirow depuis les préparutions d'Appleseed tome 3 dans Kaméha, ( ça commence à dater, ça doit bien faire 12 ou 13 ans), mes étagères commencent à ployer sous le poids de mes ouvrages du maitre, (dont j'ai été cherché certains exemplaires directement au Japon)  et mon disque dur en est bien rempli aussi.
sinon, ça fait longtemps que je passe sur projectshirow, mais allez savoir pourquoi, ce n'est que maintenant que je me crée un profil ici. je sais, c'est la honte.
voilà pour une rapide présentation, je sais, ça fait un peu alcoolique anonyme, mais bon...
suis ouvert à toute question si vous voulez en savoir plus...

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
dernier nouveau en date.
« Réponse #1 le: 16 Février 2009, 18:20:24 »
Bonjouuur Eeks!  *a l'unisson avec les autres membres, genre réunion alcoolique anonyme*

Merci d'avoir pris le temps de te présenter et de t'inscrire ça fait plaisir =)

Un vieux de la vieille, chouette! Cela me fait penser que j'ai jeté mes Kameha après un déménagement -_-

Tu a fait partit de la liste de diffusion avant la création du site? Ou tu as connus le site après?

Dès que je reçoit mon prochain arrivage Shirowesque je referais bien un petit topic montrant nos collections ^^  tu est partant aussi?

eeks

• Fuchikoma
dernier nouveau en date.
« Réponse #2 le: 16 Février 2009, 20:06:39 »
merci pour l'accueil!
ben moi aussi, mes kameha, je les ai plu! par contre, j'ai encore mes manga players avec les premiers chapitre de GITS, mais ils sont un peu en ruine...
et oui, tout à fait partant pour un topic pour faire le point sur les collections respectives.

sinon, j'ai connu le site sans y être inscrit il y a quelques années, à l'époque où il y avait encore tout plein de scans!

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
dernier nouveau en date.
« Réponse #3 le: 17 Février 2009, 00:12:23 »
Hu hu hu en parlant de scans j'ai retrouvé récemment plusieurs comptes free de l'ancienne galerie encore actifs O_O

franckii

• Data bank
    • Franckii world
dernier nouveau en date.
« Réponse #4 le: 17 Février 2009, 18:44:59 »
Bienvenue eeks !!

que dire à un vieux routard de notre maitre à tous (moi j'ai l'impression d'être un petit jeunot).

mais bienvenue quand même, ça fait plaisir qu'il y ait enfin des nouveaux membres.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

eeks

• Fuchikoma
dernier nouveau en date.
« Réponse #5 le: 18 Février 2009, 12:08:04 »
merci franckii
vieux routard? oui, je suppose qu'on peut dire ça, même si en fait, j'ai découvert à l'age de 11 ou 12 ans. A l'époque Shirow était plus soft, il se contentait de montrer Dunan et Hitomi à poil sous une douche. ça a bien changé depuis avec les poster book...

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
dernier nouveau en date.
« Réponse #6 le: 15 Mars 2009, 21:07:35 »
Salut, salut  :D

Ca faisait longtemps qu'il y avais pas eu de nouveau (zut, fallais pas le dire  :? ).

Eh bien, bienvenue officiellement à toi dans le coin en bas à droite de la pièce derrière la troisième porte gauche (en partant du fond) du couloir infini qu'est internet !!!  :twisted:

Sinon, quand à la scène de douche dans Appleseed, c'est déjà pas mal  :shock: . Dans GitS, après, il s'est bien laché aussi (la censure chez Glénat a aimé sur le coup).