Eeks => Bien vu, j'ai toujours pas trouvé des images de l'illustration du numéro précédent, j'ai pas repris le temps de fouiller dernièrement remarque, si tu l'occasion de l'acheter, nous louerons ton nom sur plusieurs générations.
ben vous allez (peut-être) pouvoir louer mon nom sur plusieurs générations! samedi je suis passé chez Junku, la librairie japonais de Paris, et je leur ai commandé les deux premiers numéros du magazine. c'est pas encore sur qu'ils arrivent à les avoir, mais j'ai bon espoir... si j'arrive à mettre la main dessus, je vous le ferai savoir par MP.
et sinon, pendant que j'étais là-bas, j'ai craqué, j'ai acheté le Pieces 7. (aïe! mon compte en banque!) c'est effectivement en grande partie des notes de Shirow sur les deux hellhound, plus une autre histoire, évidemment très graveleuse. pas un achat indispensable, clairement, à moins de vouloir avoir toute la collection. et d'ailleurs, on le trouve en ligne sur le même site que celui où on trouve les scans de neuro hard.
au passage, d'ailleurs, merci pour avoir communiqué ce lien!