Auteur Sujet: "Listing" des BPC... Ou bref, comment me tirer dan  (Lu 7596 fois)

Ayra

• Fuchikoma
"Listing" des BPC... Ou bref, comment me tirer dan
« le: 17 Août 2005, 22:29:34 »
Bon. J'ai terminé mon article sur Hellhound et il reste quelques détails a paufiné avant de pouvoir le poster. Comme ça été un peu plus rapide que prévu, j'avais décidé de faire un "listing" des BPC. En bref, je savais qu'ici certain d'entre-vous disaient que les BPC c'était seulement un regroupement de dessins érotique. Pour vous prouver mal, j'ai fait un listing de combien d'images tombent sous "érotique" ou "sexe" directement, ou de sous simplement une image "cool".

J'avoue que j'ai été un peu surprise de mes propre résultats. Le % d'image ou la personne est au minimum nue est plus élevé je croyais, et les deux série j'aime (Hellhound #1, HellCat #2, Wild Wet West comme loin 3e) ont le plus haut % de ça... 46% des representation de personnages feminin dans hellhound sont dans des situtations sexuelle... Je suis pas mal stupide de poster ça puisque c'est directement le contraire de ce que j'essaye de démontrer, mais bon. Je reste une fan de Hellhound de toute manière, et l'histoire reste intéréssante et bonne selon moi et le concept ici, so nya  8) Pour ceux qui se demande, ça a pris une heure à faire au plus so pas trop de chialage SVP :)

Éxplications de la table: Safe = Représentation que des mormons n'auraient pas trop de problèmes avec.
Sexy = Le personnage est habillé, mais probablement pas beaucoup, ou c'est suggestif.
Nude S = Semi-nue, par exemple les seins visible, ou situation extrement suggestive.
Nude F = Nue complet, ou si semi-nue dans une situation qui est suggestive
Sex = Pas mal évident.

Il y a deux groupes: Le 1er est le pire qui est dans l'image (Par exemple, une demi-page de tentacules et une demi-page d'habillé en soeur compte sous Sex). Le 2e est le nombre de fois les personnages apparaissent (Dans l'exemple précédent, ca rajouterais 1 à Sex et 1 a Safe). Le total1 est le nombre d'images total dans la catégorie, et le total2 est le nombre total de représentation de personnages féminin. Les % en dessous sont assez évident. La deuxième partie faisait du sens quand je l'ai fait, mais j'avoue que je me suis déja mêlée dans mes "formules" donc prêttez-y pas trop attention! Well, ça fait du sens mais c'est pas vraiment important...

NOTE: Je suis assez conservatrice de nature, donc pour la plupart des gens auraient plus de "Safe" et moins de "Sex" par exemple. Aussi, ça été fait en moins d'une heure donc les images n'ont pas été étudié 10 minutes chaques pour savoir ou ca allait!

EDIT: Merci fuchi! Est-ce que l'image reste hosté longtemps? Si oui, je pourrais mettre les images de mon article de cette manière la...

EDIT2: Prochaine fois je vais me souvenir d'enlever la bordure du programme avant :)

fuchi

• Data bank
"Listing" des BPC... Ou bref, comment me tirer dan
« Réponse #1 le: 18 Août 2005, 14:33:21 »
Il faudrait faire un tableau en fait... C'est faisable en html mais je crois qu'il n'est pas autorisé dans le forum.
La possiblité, c'est de faire un tableau dans word, de faire imprime écran (print screen), de copier l'image dans un programme de retouche (acdsee, slowview, etc) et de découper le tableau avant de l'uploader chez http://www.imageshack.us/ et de mettre l'image sur le forum.
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org