Il est tres tot le matin alors que j'ecris ces lignes et que je viens de finir le visionnage de la seconde saisons des SAC.
Je sais pas si vous avez deja vu, mais avez vous remarquez que cela fini sur le debut du premier GITS (Manga/BD et non le film)?
Je trouve, encore une fois ^^, cette anime de tres bonne qualité, autant graphique que scenaristique, et les deux saisons suivent (precedent) tres bien le scenario de la BD, y ajoutant des informations sympathique, et enrichissant l'univers GITS et les personnages, leurs donnant encore plus de consistance.
Ok pour ma part je suis fan de GITS, depuis que j'ai ouvert le premier volume, ca m'influence peut etre, mais je pense sincerement que cet anime, SAC, a sa place parmi les grands noms de l'anime.
voila, je tenais a donner mon avis, et a poser une toute petite question...
Quelqu'un a entendu parler d'une saison 3? Si oui je demande a voir, soit cela suit la BD, et donc reprend le scenario bien connu du premier opus GITS, soit ca part ailleurs.
Ca gratte ma tete ^^
desolé Zucfa, j'ai deplacé mon post comme tu avais dit, suis un bon gars hein? :lol: desolé je savais pas que je spoilai, d'ailleurs je sais pas ce qu'est spoiler :oops: Je me permet d'ajouter, du coup, comme je vois qu'il y a tout un topic sur le sujet, bah ouais suis mieux reveillé :roll: .
A la fin de la saison 2, les tashikoma ne sont plus et sont tremplacés par les fushikoma :twisted: .
Et pour repondre a Dark, merci j'aime bien aussi mon avatar, le 2nd GIG termine sur le debut de la BD et non du film, au moment ou ils sont dans la contemplation beate des cerisiers en fleurs, attendant la confirmation de face de guenon concernant le budget alloué a la section 9.
Ensuite pour Zucfa, t'inquietes, j'ai rien devoiler, a part pour les tashi/fushi, juste que je decouvrais avec plaisir, que cette anime, en fin de seconde saisons embrayée sur la BD, ce qui m'a fait un plaisir immense.