Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 8691 fois)

Feuersturm

• Invité
Besoin d'aide
« le: 11 Juillet 2015, 16:13:28 »
Salut à tous,

je viens vers vous car bon nombre de news sortent sur Shirowsledge avec des photos minuscules et je ne trouve jamais d'autres sources ....

Ma question porte sur cette news http://shirowledge.sblo.jp/article/87093761.html

J'ai l'impression de voir Motoko version Arise dans une tenue que je trouve absolument géniale, seulement voila je ne comprends rien au jap et la traduction automatique c'est .... comment dire ....

Quelqu'un saurait de quel genre de magazine ou art book c'est tiré ? Seven traps c'est quoi  ?

Merci pour votre aide !

Projet 2501

• Fuchikoma
Re : Besoin d'aide
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2015, 18:29:35 »
Salut :)
Je vais pas être d'une grande aide, je suis aussi réduit à sTwo pour les infos, et je lis absolument pas le japonais non plus.  ^^ Ceci dit, ces illustrations viennent d'une vieille news, et plusieurs autres news ont publié des pages venant clairement du même ouvrage. J'avais deja essayé de voir s'il existait un art book sur la serie, mais j'avais rien trouvé. Peut etre un gros article de plusieurs pages dans un magazine (Young je pense). Rien que pour les illustrations qui semblent etre de Shirow ça vaudrait le coup de mettre la main dessus, mais j'en sais pas plus. Idem pour Seven Traps, c'est une "serie" publiée dans Young Magazine mais j'en sais pas plus non plus. Rien n'indique que c'est une bd, probablement une vague histoire a base d'illustrations comme semble malheureusement affectionner Shirow ces derniers temps. Enfin en tout cas les designs de Arise et les infos sur Seven Traps sont souvent dans les meme news sur sTwo ce qui me fait pencher pour Young Magazine pour les deux. Si quelqu'un en sait plus avec quelques certitudes... :)