Merci Projet 2501

Clairement les actus Shirow ne sont pas très intéressantes et oui elles ont déjà fait débat depuis 10 ans xD
Mais qui sait, une nouvelle génération de shirowtaku vient peut-être de naître grâce à Hollywood! Et les disserts sur les sujets plus anciens pourraient reprendre
Sinon je vais regarder (un de ces 4) les images que j'ai toujours en stock (quelque part) et les mettre en ligne sur imageshack pour le relinker et rhabiller d'anciens posts qui seraient plus sexy une fois les illustrations de retour, parce qu'au cours des multiples downs, y'a eu des pertes. Et avec tout le boulot qu'on a fait à l'époque, avoir réussi à conserver les textes c'est bien, mais ça pourrait redevenir mieux.
Par contre je refuse de remettre du Galgrease et co!
Sinon, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve un peu pour chater. Sérieux ça fait longtemps. Si ça vous tente aussi, je crée un chan sur Discord.
En ce qui concerne Lite, faudra qu'il revienne de lui-même, parce que rappellez-vous, c'est un agent ultra-secret, donc si il ne veut pas qu'on le trouve, c'est peine perdue de chercher xD
A bientôt j'espère