Auteur Sujet: evangelion 1.0  (Lu 12709 fois)

franckii

• Data bank
    • Franckii world
evangelion 1.0
« le: 24 Février 2009, 21:35:17 »
Evangelion 1.0 sort au cinéma en France.

Anime culte des années 1990, avec une fin mémorable par son incompréhensibilité (5 visionnages de l'épisode 26 et j'ai toujours rien compris). Les années 2000 ont vu naitre le projet de revoir entierement la série et de la sortir en film.

Evangelion 1.0 You're not alone, sortira en France le 4 mars 2009. Esperons une diffusion assez homogène (pas qu'à Paris, en Province aussi).

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
evangelion 1.0
« Réponse #1 le: 25 Février 2009, 00:53:14 »
Houla Evangelion, je crois bien avoir vu que la série TV et ca remonte ^^

en Direct de dvdanime.net

Cinéma - Avant-première Eva à Paris     Algol - Lundi 23
Alors que la sortie nationale du film Evangelion 1.0: You Are (Not) Alone est prévue pour le 4 mars prochain, les Parisiens auront le privilège de le voir avant les autres. En effet, le film sera proposé dès ce mercredi 25 février au Cinema Publicis, 129 av. des Champs-Elysées, 75008 Paris, à raison de deux séances par jour (13h35 et 20h10), sauf le lundi (13h35 uniquement). Si vous habitez Paris, ne manquez surtout pas cette occasion!

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
evangelion 1.0
« Réponse #2 le: 15 Mars 2009, 21:13:48 »
Etant jeune, je regardais les épisode de façon très aléatoire (sur C+, les Cowboy Bebop je les loupaient pas par contre)

Il faudrait que je revois la série complète.

Est-ce mieux de le faire avant le zieutage du film ou pas, selon vous  :?:

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
evangelion 1.0
« Réponse #3 le: 18 Mars 2009, 15:39:42 »
Aucune idée pour les films, je n'en ai plus souvenir... par contre le premier film sortie récemment (2007), sur 4 de prévu, est disponible ils remettent à jour la série...

Bref la série télé est a voir, les films semblent être pas primordial

franckii

• Data bank
    • Franckii world
evangelion 1.0
« Réponse #4 le: 20 Mars 2009, 20:53:07 »
Un film qu'on ne peut voir en france que si l'on est parisien. j'habite en Lorraine: le seul cinéma qui le diffuse est à 120 km de chez moi (bonjour l'autoroute, le péage etc...) bref la haine. alors pour me consoler j'ai du me rabattre sur une bonne vielle solution: la mule (et je n'en suis pas fier du tout).

D'un point de vue on veut lutter contre le piratage en France et d'un autre l'accès à la culture est relativement limité en dehors de la région parisienne. A croire que nos politique n'ont pas compris qu'il n'y a pas que Paris en France.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net