Alors au cas ou je n'ai pas été assez clair, je précise que ce sont les interfaces graphiques (l'apparence des software dans le virtuel) qui m'interressent...
deja dans les Intron Depot, ensuite dans les notes explicatives dans gits et appleseed, ensuite on part sur les films et autres series avec les jeux en primes...
Je n'ai que l'intron Depot 3 mais je ne trouves pas d'illustrations avec des intefaces...
Je trouves très peu d'explications (voir aucune dans appleseed) sur les interfaces malheureusement... il ya des artbooks de jeux?
contact moi par pm pour avoir des scans ou autres, le plus simple etant de se retrouver sur IRC
oki, mais j'y serais que demain je pense ou tard ce soir peut être...
Sinon je ne sais pas si ça te sera utile mais un lien que j'avais mis ds mon vieux article MMI (dispo à partir de la critique du manga sur Cinemasie) concernant les recherches Interfaces Hommes MAchines menées par des universitaires au Japon.
Héhé sujet a expérimentations des plus diverses

vu le flot d'informations que je dois fournir au joueur dans le jeu que je développe, je vais aussi devoir me mettre a tout un tas d'experimentations...
Pour MMI j'ai les scan du TPB de Dark Horse si besoin.
Yep je suis interessé (what is TPB ?)