*SPOIL* maybe..
:beam2:
il est sorti depuis qq jours au moins, il me semble qu'on les avaient eus ces hitoire et subbé, via project shirow, m'enfin pas toutes...
le CD est le même que j'avais en .iso, c'est a dire qu'il est exactement comme les japonais l'avaient eut, c-a-d en japonais :off_de: . Glenat est toujours aussi puissants :ayasi: dans son edition de Shirow, le fait que ils continuent à imprimer le tout sur papier glacé :pcrying: :pcrying: est vraiment signe de leur connerie profonde.. ça c'est pour les mauvais côtés du truc ( en plus ils m'ont fait ne plus avoir d'argent en milieu de mois , mais ca c'est autre chose...) sinon c'est bien :kanpaib: , ca fait une transition entre GITS et MMI, .. accessoirement, ca montre beaucoup d'inspiration scénaristique de la serie, j'ai pas encore vu mais ca doit se rapprocher de solid state society.. quoiqu'on s'en cogne, mais à defaut de nouvelles oeuvres du dit Shirow, c'est bien cool... on se prend à regretter le temps ou il dessinait l'environement de ses personnages. menfin, ..
ya pas beaucoup de motoko .. qd m^me.. sniff
nash tu voudrai des chose censurable toi.. :wai: :wai: :wai:
mais non..