Bon, je voulais vous avertir avant, mais avec le site qui était down, ça n'était pas possible avant.
La version des Philipines est en Open Beta actuellement, et elle est ouverte à joueurs internationaux. À la sortie du jeu (Le 9 Janvier), il sera impossible au joueurs internationaux de jouer, mais ça permet quand même d'essayer le jeu
www.rfonline.phIl y a trois race qui sont en guerre:
1) Accrecia: Cyborgs très... euh... cyborgiser, avec plus de peau restante du tous. Pratiquement des gros robos.
2) Bellato: Races d'ingénieurs avec les gros mechs.
3) Cora: Elfes avec des piles de magies, boules de feu, ect. Ils utilisent quand meme des armes laser et le genre.
Bon, évidamment, moi j'ai pris Cora. J'imagine que tous le reste du site préfère les deux autres races, mais bon

Je n'ai pas d'images des deux autre races (J'ai seulement joué Cora), et les seul rencontres que j'ai fais avec les Accrecia ont été à coup de lances et de fusils. Donc je n'ai pas eu le temps de prendre de screenshots durant le combat, sorry :oops:. J'ai quand même assez de temps de joué (Considerant que ca fait quelque semaines que le beta est ouvert seulement). Voici ma Cora en armure guerriere du niveau 25: Non, les armures plus bas niveau couvraient pas plus que ca: Je crois que du niveau 23 au 25 les sous-vêtements ont actuellement rétréci... Mais j'ai reçu des grosse épaulettes... Je les échangerais bien pour même une juppe, mais bon...
Ça fait très Shirow de toute façon comme armure