Auteur Sujet: Sortie de la série animée Ghost in the Shell en Blu-ray  (Lu 324 fois)

storm

• Tachikoma
  • **
Jamais 2 sans 3 il parait ...

L'éditeur @anime a visiblement les droits de toutes les adaptations animées du manga.
Leur site ne donne par contre pas beaucoup de détails sur le contenu.

On aura droit cette année à l'édition Ultimate Blu-Ray de Ghost in the Shell Stand Alone Complex contenant les 2 saisons et les 2 OAV (The Laughing Man, Individual Eleven) mais sans le film Solid State Society pourtant édité en blu-ray par Beez en 2011.
Je pense qu'ils n'ont pas la même définition du terme "ultimate" que nous... >:(
Le prix annoncé est lui aussi abusé je trouve : 149.95€ :o
Ils annoncent la venue du réalisateur de la série à Japan expo 2017 donc j'imagine que ça sortira peu de temps après la convention.

https://www.alltheanime.fr/products/ghost-in-the-shell-stand-alone-complex-edition-ultimate-blu-ray-saison-1-2-2oav-the-laughing-man-individual-eleven

Enfin, ça me fait d'autant plus plaisir que j'avais carrément abandonné l'idée de posséder la série en haute définition. ;D
Cette année, Il ne me manquera plus que l'édition Ultimate Blu-Ray de Cowboy Bebop et je serais comblé (mais aussi ruiné !)