Et je surenchéri! Pour moi, il est essentiel de faire gaffe à ce qu'on fait, surtout maintenant que je suis directement responsable du site. Comme je le disais sur le chat l'autre jour, je suis pour des prises de décisions collégiales et communautaires, ce qui implique un minimum de bon sens de la part de tout le monde.
Maintenant, je veux bien passer pour le méchant râleur, mais à partir du moment ou j'ai accepté la propriété du site, c'était dans l'unique but de sa survie, et non pour avoir des emmerdes. Cette remarque est valable pour toi aussi, mon Faelnou préféré. Sur ce, je pense que les images sont toujours trop grandes, trop explicites et trop exposées.
Ceci étant dit et mon opinion exposée, je précise que j'apprécie beaucoup le travail que vous fournissez, quel qu'il soit (d'autant plus que pour le moment, je n'ai pas le temps de faire des trucs comme par le passé - ni tellement l'envie je dois avouer :oops: , mes centres d'intérêts s'étant légèrement déplacés...). Il n'est donc pas question que j'oblige/interdise qui que ce soit à faire quoi que ce soit tant que personne ne me le demande expressément pour non-respect d'une quelconque charte de bien-séance ou règlement interne ou droits d'auteurs etc. C'est la raison pour laquelle j'ai discuté du "problème" avec mon coproprio et je constate que le minimum d'aménagement nécessaire a été effectué, non pas sous une quelconque menace, mais sous le bon sens.
Je vous invite d'ailleurs tous à donner votre avis sur ce genre de décision si vous en avez un et que vous voulez le partager : c'est une des principales caractériqtiques des communautés.
Pour conclure, je dirais qu'outre le fait que je veux personnellement éviter des ennuis, ces ennuis impliqueraient directement projectshirow, d'une manière ou d'une autre. Et je ne me suis pas proposé à la reprise du site pour avoir droit de vie ou de mort sur vous, chers administrés, mais pour qu'on conserve notre maison... donc, on fait attention à ne pas déraper, oki?
Zucfa
dans l'église, au milieu du village