Bonne année en retard tous le monde.
Pour la traduction: J'en ai fait un peu de plus que ce que j'avais posté, et la conclusion est qu'il n'y a presque rien d'intéret à sortir de la... En plus, Pieces 7 à brisé le peu d'interet qu'il me restait: J'aime Hellhound en général, mais même pour moi ça devient trop. Hellhound a toujours été explicite en general (plus que tous les autres en fait), mais le style du dessin est devenu plus "hardcore" dans Pieces 7. Par exemple, dans les Pieces précédent, il y avait des scenes avec Shion et deux demons de collé sur elle: Ce qui se passe est évident, mais l'angle de vue n'est generallement pas dirigé la. Dans Pieces 7, l'angle de vue est tourné directement sur les parties, il y a une 30e de permutations pour une scene au lieu de 2-3 (donc moins de scène, d'histoire et de locations), il y a des tonnes de "sound effects" partous et le contenu est plus "hard" en general.
Selon les previews posté ici, Pieces 8 et W-Tail Cats suivent directement Pieces 7 en frais de contenu plus "hardcore"... Un peu trop pour moi. C'est les premiers livres je passe par dessus: ça me fait un peu mal au coeur d'arrêter ma collection, mais d'un autre coté, payer pour être désapointée n'est pas une bonne idée.