Auteur Sujet: [live, 2017] Ghost In The Shell  (Lu 18659 fois)

moku

• Modérateur Global
  • Ghost dupliqué
Re : [live, 2017] Ghost In The Shell
« Réponse #45 le: 13 Novembre 2016, 22:51:34 »
Merci pour le lien ! :D

C'est moi ou on va avoir droit à la scène qui avait été censurée dans l'édition française ?

(Meuh non, je me doute bien que ces puritains d'Américains vont peut-être même supprimer cette scène outrageuse du montage final...)

Ils n'ont pas pu résister à la mode zombie (ce qui n'est pas fondamentalement pour me déplaire... ^^), ou j'ai manqué une référence ?

Projet 2501

• Fuchikoma
Re : [live, 2017] Ghost In The Shell
« Réponse #46 le: 22 Novembre 2016, 18:35:02 »
Je jouerais pas les optimistes fous vu  que le film peut toujours s'averer une belle bouse mais bon, j'ai vraiment apprécié le trailer, alors que l'annonce du cast et les teasers m'avaient laissé un peu froid. Malgres le cast americanisé on sent une vraie envie de faire qqe chose de fidèle aux autres adaptations, même si ça sent vraiment le gros best of. Plusieurs scenes du film de 95, une prise d'otage façon SAC avec des geisha redesignées comme les mines mobiles de Arise, Kuze de 2nd Gig en antagoniste, etc.  Ca bouffe à tous les rateliers mais apres tout Stand Alone Complex avait réussi à piller des scenes ou des éléments de GITS, GITS 1.5, MMI voire Appleseed tout en construisant quelques chose de génial qui avait sa propre identité et des scénarii inédits.
En gros j'attend de voir si cet enchainement de références servira a construire quelque chose de neuf, ou au moins de cohérent.
Quant au cast on verra... Kitano je valide. Scarlet je valide; sans etre la meilleure actrice de l'univers je pense que le role exige pas forcement de la graine d'Oscars et pour la polemique sur ses origines ethniques, apres tout Motoko est une cyborg qui peut bien avoir la tête qu'elle veut. Batou, je demande à voir, j'ai un peu l'impression qu'il a le charisme d'un tabouret mais je lui laisse le bénéfice du doute ^^. Et les autres, ben on verra bien vu leur absence du trailer.
Pour la direction artistique, ça sent pas forcement la débauche de dollars, mais j'aime clairement l'esthetique en elle-même.
Tout ça pour dire que je suis  quand même beaucoup plus confiant dans le projet que disons, il y a encore 2 mois :D