Auteur Sujet: Appleseed Saga Ex-Machina  (Lu 18019 fois)

franckii

• Data bank
    • Franckii world
Appleseed Saga Ex-Machina
« le: 14 Juin 2007, 13:57:33 »
Salut les shirow fans !!

Et voici un moment qu'on attendait qu'un trailer sorte pour appleseed 2 et ben c'est arrivé...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
« Réponse #1 le: 16 Juin 2007, 21:24:34 »
Ca a l'air sympa (marche pas très bien chez moi ce soir). Je vais essayer d'aller voir sur une autre source sinon.

C'est moi ou on fait le forum à 2-3 ?

Si les gens désertent le site et sa reconstruction, qu'ils ne fassent pas pareil dans le forum !

Pour ce qui est de la reconstruction, je m'y collerai en vacance(tout le moi de juillet).

franckii

• Data bank
    • Franckii world
« Réponse #2 le: 18 Juin 2007, 20:41:40 »
Salut nash,

Bon moi ca ne me gene pas vraiment de partager les infos glanées dans les mers infinies du net.

Juste pour dire, qu'en ce moment j'essaie d'être actif un minimum malgré les exam et autres soutenance de projet. Faut pas croire que les études c'est glande et compagnie.

retournons à nos moutons, c vrai que ça n'a l'air pas mal du tout, en tout cas le premier m'a laissé sur ma faim, donc j'en attends pas mal du second volet. Apparement il n'y aurait pas de sortie ciné mais uniquement DVD, mais ce ne sont que des rumeurs

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
« Réponse #3 le: 19 Juin 2007, 13:44:11 »
J'ai vu le trailer et ça me semble pas mal. L'histoire est avec un peu de chance inédite et j'aime bien les nouveau looks des persos qui font un peu penser au style actuel de Shirow.

Quant aux remarques faites plus haut, elle ne s'adresse pas directement à toi mais aux autres déserteurs.

motoko85

• Tachikoma
  • **
« Réponse #4 le: 22 Juin 2007, 09:57:09 »
hum enfin  :D  le trailer en donne l'eau à la bouche !

de ma part je reviens de temps en temps sur le forum et je vois comme vous malheureusemen que il commence à se faire vide  :(  je suis aussi en période d'exam mais faut savoir réviser et aller sur l'ordi aussi  :)  je peux pas rester toute une journée devant un bouquin de cours...

knight errant

• Insecte robotisé
  • *
« Réponse #5 le: 23 Juin 2007, 12:32:22 »
Trailer très sympa. Il ne montre pas grand chose mais c'est tant mieux. Je suis content qu'ils aient décidé de faire une suite, ce manga de Shirow est très sympa (juste après Ghost In The Shell selon moi, mais bon ils sont très différents donc difficile de les comparer)

franckii

• Data bank
    • Franckii world
« Réponse #6 le: 27 Juin 2007, 09:53:48 »
Citation de: "nash_001"

Quant aux remarques faites plus haut, elle ne s'adresse pas directement à toi mais aux autres déserteurs.

Je sais bien que ces remarques ne me sont pas adresser, t'inkiet nash, mais bon je signale juste que je ne serait pas présent au mois de juillet (je pars tout le mois en formation pour l'armée), et bon ca me désole un peu de voir que le forum est deserté alors qu'il y a beaucoup de monde d'inscrit. Juste pour dire qu'il y a des forums qui possèdent 10 personnes inscrites et qui vivent énormement et ce n'est pas du flood vous pouvez me croire. Et de plus, en  ce moment, l'actualité autour des oeuvres de Shirow est riche (Appleseed 2, la sortie prochaine de SSS en France, le live de GITS qui pointent le bout de son nez).

Sinon revenons à nos moutons, c'est clair que cette bande annonce montre la qualité graphique indéniable de ce film, mais bon tant que je n'ai pas vu le film en entier, je ne peut juger. Autant je trouve Appleseed CG plutot bien cadencé niveau action que je le trouve extremement mou sur le background des personnages. Bref, j'attends de voir.

briareos

• Fuchikoma
« Réponse #7 le: 19 Juillet 2007, 18:47:47 »
l'ennemi, c'est la rouille !

fuchi

• Data bank
« Réponse #8 le: 19 Juillet 2007, 23:24:54 »
Ainsi Prada dessine les habits virtuels de Dunan...

La brève était correcte et j'allais presque me réconcillier avec le presse généraliste vis à vis des jeux-vidéos/japanime jusqu'à ce que je lise la dernière phrase :
Après le diable qui s'habille en Prada, ce sont les cybernanas...

Dunan étant loin d'être cyber quoi que ce soit (pas d'implants, pas de net à la GITS), cette conclusion est une belle façon de s'autodétruire en démontrant qu'on ne connait pas son sujet...
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

briareos

• Fuchikoma
« Réponse #9 le: 22 Juillet 2007, 20:07:18 »
Citation de: "fuchi"

Dunan étant loin d'être cyber quoi que ce soit (pas d'implants, pas de net à la GITS), cette conclusion est une belle façon de s'autodétruire en démontrant qu'on ne connait pas son sujet...

... mais à olympus les femmes cyber implantées sont courantes : si le design ne s'est pas limité à dunan, ce n'est sans doute pas faux.

franckii

• Data bank
    • Franckii world
« Réponse #10 le: 15 Août 2007, 15:11:02 »
et voici 2 nouveaux trailers:

Trailer 1
Trailer 2

Franchement je ne sais pas pour vous, mais l'aspect graphique est grandement amélioré sans pour autant atteindre la perfection d'un Final Fantasy TSW (qui restent la référence à mes yeux). Le style vestimentaire de Deunan est superbe (on reconnait bien la touche prada). Seul point qui me refroidi un peu, j'espère que la bande son sera beaucoup plus abouti que ce qui est mis dans ces 2 trailers

briareos

• Fuchikoma
« Réponse #11 le: 15 Août 2007, 20:32:40 »
à noter que ces 2 trailers sont visionnables aussi sur le site officiel japonais d' appleseed, mais en meilleur qualité que sur Youtube.

moi je cherche des images des mecha d'appleseed ex-machina : couleur ou crayonné... c'est pour faire un costume. je trouve pas sur le net !

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
« Réponse #12 le: 22 Août 2007, 11:37:59 »
Plusieurs réaction :
1. C'est quoi cette coiffure Deunan !!
2. C'est qui ce vieux mec qui fait de la concurrence à bria !!!
3. C'est moi, ou on a vu toute l'action du film sans en avoir compris la trame ?
 :evil:

briareos

• Fuchikoma
« Réponse #13 le: 16 Novembre 2007, 19:52:14 »

franckii

• Data bank
    • Franckii world
« Réponse #14 le: 4 Janvier 2008, 08:45:37 »
la sortie des DVD aux USA est prévue pour le 11 mars 2007.
Il y aura 3 versions:
- DVD normal
- Blu ray
- HD DVD

Bref la haute définition s'invite dans l'anime. au vue des graphismes d'ExMachina, ça risque d'être impressionnant.