Désolé de mon extrême retard de réponse...
En même temps, j'ai été plus occupé ces derniers temps...
Et vu qu'en que shirowtaku de puis la fondation depuis de moku et de Faelnor, Joukov... et des premières maquette de site..
J'ai eu la chance on va dire de pouvoir assister aux 3 premiers épisodes au grand rex (cinéma qui n'a que des salles moisies..en général)
Ce qui ne m'as pas empêché d'apprécier... Car l'animation est de grande qualité, et le scenar tient la route, même si shirow n'est pas directement impliqué je crois pour ces épisodes..
Cette série en 4 films,, ., dont je possede les trois premiers en blu ray japonais bientôt..
Il y a peu, ils ont projeté déjà les 3 premiers..
Même si il y a très peu d'actu autour de l'univers shirow...
A la dernière projection, ils ont annoncé la diffusion complète des 4 "épisodes" vers la rentrée si je souviens bien..
En tout cas, pour le troisième épisode et la japan de cette année, ils vendaient les 2 premiers films en blu ray/dvd pour 30€ avec un mini manga vendu avec...
Si parmi vous il y en a qui seraient intéressé un scan du dit manga, faites le moi savoir..
Sinon voici la page Facebook de l'éditeur français>>>>
https://www.facebook.com/GITSarise...
Du coup pour ceux qui sont dans la région parisenne ou pas trop loin..
Peu être pourrait se capter ensemble pour la projo des 4?
A priori les billets seront dispo soit sur le site du grand rex ou au dernier bar avant la fin du monde vers châtelet, si parmi vous vous le connaissez déjà..

Voila..
Stay tuned les shirowtaku..