Auteur Sujet: GITS ARISE Alternative architecture  (Lu 5774 fois)

helldude

• Ghost dupliqué
  • *
GITS ARISE Alternative architecture
« le: 10 Mai 2015, 10:22:20 »
Pas d'avant première de décelée pour le moment..  :-\

J'ai trouvé ça en aperçu>> https://www.youtube.com/watch?v=y42qlXecDrc

Mais le blu-ray est dispo en précommande sur cd japan>>>  http://www.cdjapan.co.jp/product/BCXA-999

L'editeur français a apparemment sorti les 4 films en 2 coffrets séparés..
Par contre, la finition des coffrets serait pas top..
« Modifié: 10 Mai 2015, 10:45:42 par helldude »
The net is vast..

Projet 2501

• Fuchikoma
Re : GITS ARISE Alternative architecture
« Réponse #1 le: 12 Mai 2015, 16:22:04 »
Je savais même pas qu'il y avait 2 episodes inédits, soit l'équivalent d'une OAV supplémentaire, dans la version télé... Du coup, déja que le tarif élevé des bluray français me rebute pas mal, si en plus on doit s'assoir sur le contenu inédit qui mène au prochain film ça me refroidit encore plus.
A moins qu'il integrent ce double épisode à une probable future édition bluray du long-metrage bien sur... Ou qu'ils éditent la version télé.
Sinon, quelqu'un sait si les 4 autres OAV sont identiques dans la version télé, mise à part le découpage en deux parties? Du remontage, de l'inédit? Quelque chose qui justifie le terme "Alternative Architecture"?

helldude

• Ghost dupliqué
  • *
« Réponse #2 le: 28 Mai 2015, 11:19:15 »
sur le site japonais officiel, il semblerait qu'il y ait 10 épisodes au total d'alternative architecture...

Après j'avoue que mon comportement d'achat compulsif ne m'a pas permis de vérifier combien d'épisodes allait contenir le blu ray jap..
The net is vast..

Projet 2501

• Fuchikoma
« Réponse #3 le: 31 Mai 2015, 13:00:51 »
Yup 10 episodes. Les 4 OAV qu'on avait deja, decoupées en 2 episodes a chaque fois (donc 8 episodes au total), plus l'equivalent d'une nouvelle OAV située avant le film en 2 episodes aussi. Mais je sais toujours pas si les 4 premieres, hormis le decoupage en 2 episodes a chaque fois, sont identiques, ameliorées, remontées, étoffées ou au contraire tronquées...