Qu'est-ce que vous me conseillerier d'acheter pour Shirow?
J'ai lu les poster books, Ghost in The Shell et MMI. Et c'est pas mal tous. J'avais eu sur EBay a rabais une copie de Orion (Well, ok, 1$) mais je ne l'ai évidamment jamais eu. Il est impossible de rien acheter de local, aussi.
Donc, si j'ai 30$ pour acheter un livre / film / jeu, qu'est-ce que vous me conseilez? Je vais certainement acheter les artbooks de Hellhound et probablement de Hellcat (Les autres sont moins probable) quand ils vont sortir, mais au mieux c'est dans 6 mois pour 1 livre donc ce n'est pas un facteur présentement.
J'ai une Playstation 2 et j'aime bien les jeu vidéo et Ghost in The Shell, donc c'est ce que je pencherais vers ça présentement mais je sais que vous êtes pas mal plus connaissant sur Shirow que moi. Tank Swat semble interessant d'après le peu que j'ai vu; est-ce que c'est basé sur Dominion?
Dernière chose: J'ai eu de la difficulté avec MMI. Après quelques relectures, je comprend assez bien le livre sauf les dernier chapitres que je crois comprendre un peu mais que je suis loin d'être certaine si ça fais même du sens. Le fait que je n'ai pas lu beaucoup de Sci-Fi avant ne m'aide pas beaucoup, j'imagine. Donc SVP, ne suggerer pas rien de plus complèxe que les dernier chapitres de MMI! Au niveau du début de MMI ou du GitS original est acceptable

Donc envoyez vos suggestions!