Qui n'a pas écrit Ghost in The Shell ? Masanori Ota Masamune Shirow Mamoru OshiiQui a réalisé Ghost in The Shell: Stand Alone Complex ? Mamoru Oshii Kenji Kamiyama Katsuhiro OtomoCombien de bras et de jambes ont les Tachikoma ? 4 jambes et 3 bras 6 jambes et 2 bras 4 jambes et 2 brasQuel acteur a inspiré le personnage de Batô, de l'aveu même de son créateur ? Arnold Schwarzenegger Jean-Claude Van Damme Steven SeagalCombien de films Ghost in The Shell existe-t-il ? 2 4 3
CiterQui n'a pas écrit Ghost in The Shell ? Masanori Ota Masamune Shirow Mamoru OshiiMasanori Ota est le vrai nom (presque certain) de Masamune Shirow.[...]Quel acteur a inspiré le personnage de Batô, de l'aveu même de son créateur ? Arnold Schwarzenegger Jean-Claude Van Damme Steven SeagalMeme si ceci n'est qu'une rumeur dont je ne connais pas l'origine (a moins que quelqu'un ait une quote ?). Les gens d'animeka ont betement fait confiance a l'article de wikipedia.Combien de films Ghost in The Shell existe-t-il ? 2 4 3Je suppose que c'est la bonne reponse, meme si techniquement, Solid State Society est un film, et est sorti ^^
Qui n'a pas écrit Ghost in The Shell ? Masanori Ota Masamune Shirow Mamoru OshiiMasanori Ota est le vrai nom (presque certain) de Masamune Shirow.[...]Quel acteur a inspiré le personnage de Batô, de l'aveu même de son créateur ? Arnold Schwarzenegger Jean-Claude Van Damme Steven SeagalMeme si ceci n'est qu'une rumeur dont je ne connais pas l'origine (a moins que quelqu'un ait une quote ?). Les gens d'animeka ont betement fait confiance a l'article de wikipedia.Combien de films Ghost in The Shell existe-t-il ? 2 4 3Je suppose que c'est la bonne reponse, meme si techniquement, Solid State Society est un film, et est sorti ^^