Merci Faëlnor de l'accueil !
Cela fait plaisir d'avoir des retours à propos du site car il est tout nouveau (à peine 2 semaines) donc toutes les remarques sont les bienvenues !
Pour les traductions de chansons, ne t'inquiète pas c'est du "work-in-progress" ;-)
D'ailleurs je "recrute" des gens susceptibles d'être intéressés pour faire avancer le site (une seule condition : d'être motivé !) donc si vous ou quelqu'un de votre entourage est intéressé, hop un petit mail ! :-)
Quant au copier-coller des paroles de chansons, en fait je les ai prises sur animelyrics.com (ici :http://www.animelyrics.com/anime/ghostshell/behuman.htm), mais il n'y a vraiment pas de problèmes pour faire un lien vers celles du site !
Mais je viens d'aller voir, celles d'ici sont plus complètes donc si cela ne pose pas de soucis je veux bien "emprunter" celle d'ici !
De même, il n'y a pas de problème pour mettre la traduction sur Project Shirow, cela me ferait même plaisir !
D'ailleurs je voulais savoir si le site avait une bannière (88x31 de préférence) pour le mettre dans mes liens ?
Pour répondre à ta question, malheureusement je n'ai pas lu GITS (aïe aïe pas taper, pas taper, j'ai assez honte comme cela !), mais dans GITS SAC - 2nd GIG (que je suis en train de regarder) il me semble bien que les Fuchikomas sont mentionnés, mais je voulais pas me gâcher le plaisir alors j'ai vite fermé la page qui en parlait !!