Auteur Sujet: N achetez plus les BPCs  (Lu 9212 fois)

tortue_batou

• Ghost dupliqué
  • *
N achetez plus les BPCs
« le: 26 Juillet 2005, 07:05:06 »
Le petit debat du matin:

Shirow continuerais t il les Mangas si les BPC et les illustrations ne marchaient pas ??

En gros, vu qu'il suffit de pondre 2,3 illustrations pour gagner sa croute, à quoi ça sert de se casser le cul à faire un manga.

Je me demande si cet etat d esprit viens de lui, ou bien si c est son editeur qui lui impose de ne faire que ce qui rapporte?

Bref , arretez d acheter les BPCs et autres Intro depot , et ce cher Masamune devra se remettre au turbin!    :blob_box:

Quel est votre avis?
promis, juré, je ne fais que discuter aves les Yakuzas.

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
N achetez plus les BPCs
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2005, 09:16:25 »
les marché français doit avori peu d'influence sur les recettes du maître, donc je pense pas que ça suffirait
à toi de convaincre le monde entier  :D

mais sinon sur le principe je suis d'accord ! boycotons !

Anonymous

• Invité
N achetez plus les BPCs
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2005, 19:18:17 »
Comme l'a dit Guicube, la majeure partie des ventes s'effectue au Japon... Ca ne m'étonnerait pas si l'export  représentait moins de 1% de l'argent collecté pour les BPC...

Mais sur le principe OK, moi de toute manière ça m'arrange financièrement, et puis je ne les achetais déjà pas  :D

Ayra

• Fuchikoma
N achetez plus les BPCs
« Réponse #3 le: 12 Août 2005, 20:05:31 »
Bon, je reviens de vacances (Mes premières depuis des années) et qu'est-ce que je vois en arrivant?

Une veritable révolte. Vous en avez profitez que la seule personne qui protège ces oeuvres-la est partie! Tsk tsk. Vous devriez avoir honte!

Well, bon, j'avoue que vôtre logique fait du sens. En revanche, selon mon point de vue, Hellhound est excellent et Hellcat est bien bon.

Donc, je m'excuse à l'avance d'aller contre votre boycot pour acheter les 2 livres (avec histoire, notons) de Hellhound, et peut-être lui de Hellcat. Donc  nya!  :D