Project Shirow

Oeuvres dérivées du travail de Shirow => Production I.G. => Discussion démarrée par: Guicube le 3 Avril 2006, 00:32:39

Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: Guicube le 3 Avril 2006, 00:32:39
la suite ?

http://www.dannychoo.com/blog_entry/eng/466/Ghost+in+the+Shell+-+Solid+State+Society/
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 3 Avril 2006, 10:22:57
Ouh la, vivement la sortie!! Ca promet
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: Anonymous le 3 Avril 2006, 12:40:56
Vous êtes en retard (http://forum.projectshirow.net/viewtopic.php?p=1114#1114) les gars :P
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: Guicube le 3 Avril 2006, 18:46:26
boah à 2-3 jours près
désolé ... bon mais au moins j'ai fait un joli topic et même que ça le méritait !
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: joukov le 20 Avril 2006, 18:46:53
Pas mal d'interview du staff de gits sac sss

http://www.pa-works.jp/runner/stance/index-stance.htm

si ca vous interesse je peux essayer de comprendre ce quils racontent mais cest pas gagne
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 4 Septembre 2006, 11:29:31
A souligner la sortie du trailer en version fansubé de GITS: SSS chez KLF et C-A

Vivement l'OAV complet, je n'ai de cesse d'attendre...
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: motoko85 le 4 Septembre 2006, 12:29:53
http://youtube.com/watch?v=iAunN6ZRwhc

ceci doit être le début ... rahhh je ne peux pas attendre !!!
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 18 Juin 2007, 20:36:54
salut tout le monde,

juste pour dire que Solid State Society sera diffusé pour la première fois en France au Festival du film d'animation d'Annecy.

Des rumeurs sur le net que j'ai vu parle d'une sortie du DVD possible (au conditionnel evidemment) de SSS au courant du quatrième semestre 2007.

Si  y a des personnes qui l'ont vus, déposé votre avis:wink:

Long vie au forum
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 27 Juin 2007, 09:44:37
selon mes sources  :roll:  :roll:  (Mane (http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=325&Itemid=101)), ghost int he shell Solid state society (GITS SAC SSS) sortirait courant septembre en 4 éditions:
- 1 édition normale
- 2 editions collectors
- 1 édition collector limité

Pour nos fans de tachikomas, fuchikoma et autres uchikoma, il y aura une aventure inedit de ces petits robots bien sympathique.

Bref la rentrée est placé sous le signe de GITS ;)  ;)  :!:
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: motoko85 le 27 Juin 2007, 12:19:08
intéréssant !!
donc la sortie du dvd serait prévue à la rentrée ? ah va falloir que je mette de l'argent de côté  :D  :D
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: omar le 31 Août 2007, 14:26:56
Je viens de matter Gits SSS, c'est dans la continuité de ce que faisait SaC, c'est à dire très, très bof.

Je n'ai jamais accroché la série, anime dégeux, dessins inconsistants et jamais constants, musique de merde bhouu ce que la j-electro-pop est naze!
Pourtant y avait des trucs novateurs, jouissifs mais complètement mis en pièce par le manque de moyen et de talent.

J'utilise le film SSS comme somnifère, là c'est efficace si ça t'intéresse Franckii! :)

Purée, ce que ça m'énèrve de voir un manga aussi puissant se faire massacrer à l'adaptation télé.

Hey Shirow, arrête de te faire voler!
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: storm le 6 Septembre 2007, 21:16:42
oh le gros troll !!!!!
on va pas s'entendre....
dis que tu n'aimes pas, c'est ton droit.......
MAIS NE DIS PAS QUE C'EST DE LA MERDE

sinon je crois que t'as pas tout compris dans l'univers de GITS, et je te proposes 2 solutions :
1 - relis bien les mangas, et plusieurs fois même
2  - passes ton chemin
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 8 Septembre 2007, 20:09:33
Tout d'abord Omar.
Chaque personnes à ses opinions, tu penses ce que tu penses. Mais des fois des personnes taisent leurs opinion (c'est de l'autocensure).

Ensuite
Citation de: "motoko85"
intéréssant !!
donc la sortie du dvd serait prévue à la rentrée ? ah va falloir que je mette de l'argent de côté  :D  :D


Peut être que vous l'avez remarqué, les tarifs ont été affiché. Il faut compter 25€ pour l'édition simple de SSS, 30€ pour l'édition bonus et 65e pour l'édition collector. Bref, motoko85, tu as raison, faut mettre de l'argent de coté... :lol:  :lol:
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: storm le 9 Septembre 2007, 22:56:25
je trouve quand même bizarre que l'edition limitée soit 20€ moins chère sur le site de beez
http://www.beez-shop.com/categories.php?search=solid+state&x=0&y=0
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: motoko85 le 18 Septembre 2007, 21:06:12
Frankii a dit :
Citer
Peut être que vous l'avez remarqué, les tarifs ont été affiché. Il faut compter 25€ pour l'édition simple de SSS, 30€ pour l'édition bonus et 65e pour l'édition collector. Bref, motoko85, tu as raison, faut mettre de l'argent de coté... :lol:  :lol:



 :lol:  mais le problème c'est que je n'en ai pas mis de côté j'ai bien peur qu'il faut que j'attende >< :( j'aimerais bien avoir celle à 30 € mais bon étant une fan de gits, celui à 60 € m'intéresse ... mais c'est le prix qui casse tout  :?
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: franckii le 19 Septembre 2007, 16:14:14
je suis dans le même cas que toi motoko85, mais bon dans la vie il faut faire des choix  :roll:  :roll:  ;)
Titre: GITS SAC Solid State Society
Posté par: motoko85 le 22 Septembre 2007, 13:13:05
Oui il faut bien  :cry:
Je prendrais celle à 30 € pour moi 60 € c'est exagéré quand même ...  :gaa:  :boo:  :musu: