Auteur Sujet: Poster booklet : Hellhound  (Lu 8018 fois)

briareos

• Fuchikoma
Poster booklet : Hellhound
« le: 8 Mars 2006, 15:51:22 »
l'ennemi, c'est la rouille !

fuchi

• Data bank
« Réponse #1 le: 8 Mars 2006, 18:10:09 »
Hmmm, je vois le mot "réédition", c'est bien.
Mais je vous aussi la mention "Ce produit n'est actuellement pas disponible"

Quoi qu'il en soit, une réédition serait bienvenue (surtout pour la première série de poster books), ça permettrait à tous de complêter leur collection et à permettre un peu plus les échanges  :P

Quoi qu'il arrive, n'oublions pas que des artbooks reprennant toutes les images de Upper (certaines ne font pas l'objet de poster books) et probablement des inédites sont toujours prévus.
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #2 le: 9 Mars 2006, 09:52:16 »
oui je pense que les artbooks risquent d'être intéressants, par contre quid de la conservation du format poster dans un artbook ? quelqu'un at-il des infos là dessus ?

fuchi

• Data bank
« Réponse #3 le: 10 Mars 2006, 21:56:04 »
Je ne crains pas grand chose :
Un poster book c'est au format 15x22 et les grandes images à 30x44, donc c'est convertible sans problème au A4 21x29.7, probablement un peu plus (format artbook souvent un peu plus grand que le A4)

JUL

• Ghost dupliqué
  • *
« Réponse #4 le: 13 Mars 2006, 19:30:41 »
Pour ceux que ça interresse la seconde série des poster books est disponible chez Konci à Paris ! :)

fuchi

• Data bank
« Réponse #5 le: 21 Mars 2006, 15:46:56 »
Je suppose que tu as tout raflé ? (moi j'aurais eu du mal vu qu'on est même pas sûr de trouver ne serait-ce qu'une carte spéciale par poster book, et qu'il ne me manque que ça) Est-ce que ça t'a permis de complêter un peu ?

Je n'ai rien trouvé sur leur site.

JUL

• Ghost dupliqué
  • *
« Réponse #6 le: 22 Mars 2006, 01:15:06 »
Non pas encore tout raflé, mais ça ne saurait tarder !! ;)
J'ai réussi à completer un peu ma collection, mais j'ai bien sur aussi choper pas mal de double  :? En tout cas j'ai aussi eu des cartes spéciales, mais il faut avoir de la chance !
Quant au site effectivement les poster book n'y apparaissent pas, il faut se rendre sur place, et encore les vendeurs ne sont même pas au courant qu'ils ont ça en rayon !!! (si si c'est vrai :shock:  :lol: ) Heureusement j'ai eu l'oeil du lynx donc je sais dans quel coin de leur boutique ils peuvent les retrouver...
Pour ce qui est de leur approvisionnement dans ce genre d'articles (les poster book, paquets de cartes ou autre...) ils n'ont pas pu me donner d'infos : Konci prépare actuellement son demenagement vers le Bd Voltaire pour Avril, donc ils m'ont dit de leur reposer la question après...

Ayra

• Fuchikoma
« Réponse #7 le: 19 Avril 2006, 19:56:44 »
Blah :) C'est méchant de me donner des faux espoirs!

Je pensais un moment que c'étais du nouveau pour Hellhound, mais malheureusement non. Ces "posterbook packs" datent de plus d'un ans en fait. Il s'agit juste d'un groupe de posters (Avec les images correspondantes, les même que celles de mon article) avec un pack de carte qui vient avec. C'est pratique pour ceux qui veulent les poster booklets pour moins cher en même temps, mais completelement rien de nouveau pour ceux qui les ont déja.

Pour les artbooks, il y a beaucoup de nouveau à première vue. Les images du livre de hellhound que j'ai appercues (3 pages) sont soient completement nouvelles (Well, elles n'ont pas été publiées dans un aucun booklet du moins) ou soient la même image en petit avec des variantes. Oh, et du texte de plus, donc il est très probable que l'histoire de Hellhound va aller plus en détail, donc un nouvel article updater (Yay pour moi, boo pour la plupart des membres de la board).

J'ai actuellement quelques sous de mit de côté pour acheter LES livres (Il y a 2 livres Hellhound, 48 pages chaques si le plan n'a pas changé) depuis plus d'un an. Avoir su les livres prendraient tellement longtemps a sortir j'aurais utilisé ces sous là pour autre chose... Reste juste a espérer ils vont sortir un jour en fait.

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
« Réponse #8 le: 20 Avril 2006, 16:52:14 »
http://projectshirow.net/article.php3?id_article=356

j'avais fait un article sur la premiere serie de pack, mais je ne voyais pas vraiment l'interet de prendre la deuxieme :/

pas de nouvelles sur les artbooks galgrease car d'apres le dernier questions reponses de Shirow : "Artbooks of "GALGREASE" lie dormant..."

je crains en effet que ce ne soit que des images retouches, comme il a fait pour les galgrease dailleurs