Auteur Sujet: Je l'ai enfin !!!  (Lu 7283 fois)

motoko85

• Tachikoma
  • **
Je l'ai enfin !!!
« le: 18 Septembre 2006, 19:16:12 »
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre (tout comme moi) j'ai réussi à trouver ghost in the shell SAC solid state society sur un certain logiciel (dont je ne citerai pas le nom du moins je ne sais pas si on peut le dire alors je préfère pas le mettre pour l'instant) et j'ai peu enfin voir cette merveille  :D  :D  :D  :D  :D ... en japonais bien sûr +_+.  Mais rien que de voir les images et d'entendre de nouveau la voix de motoko, batou et les autres m'on donnée encore plus de frissons...
Je voulais donc demander si quelqu'un l'avait vu ou quelqu'un aussi qui sait parler le japonais car sans sous titrage, on peut pas tout comprendre ! >< (vous inquiétez pas j'ai quand même compris l'histoire)  ;)

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2006, 22:39:13 »
Durée ?
Qualité ?
Synopsis ?

motoko85

• Tachikoma
  • **
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #2 le: 19 Septembre 2006, 18:03:51 »
eh bien il dure 1h48 ce qu je trouve bien , ensuite la qualité est superbe (pas de grésillements bon son ) et pour le synopsis je vais mettre en spoiler ici :

spoiler : d'après ce que j'ai compris , c'est par raport au puppet master (qui paraissait évident) et aussi à des dons d'organes. La secion 9 est bien plus grande qu'avant et est favorite par raport aux autres unités de police. je trouve ça pas génial mais bon... et pous les fans des tachikomas j'ai l'immense plaisir de vous dire QU'ILS SONT REVENUS !! Et bien sûr la représentation du puppet master est magnifique  :D  : belle femme aux cheveux blancs ... et je passe  :D .

euh vous voulez que je vous raconte quoi en clair ? car je veux pas non plus enlever tout le suspense  :roll:

Sarmor

• Ghost dupliqué
  • *
    • http://migyan.100webspace.net/SC2/NEWS/NEWS.html
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #3 le: 11 Février 2007, 21:30:03 »
Bah alors ... on parle pas plus de GITS SAC SSS ici ? Pour ma part je l'ai vu il y a deux ou trois jours et j'ai tout simplement adoré ! Une très bonne intrigue, du très bon SAC et surtout un énorme retour du Major et des Tachikoma !

Je donnerais un avis plus complet après une seconde ou une troisième visualisation ;)

motoko85

• Tachikoma
  • **
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #4 le: 12 Février 2007, 17:17:47 »
ah il n'y a pas que moi qui l'ai regardé alors  :D
tu au eu la chance de le regarder en sous titré français ou pas ? car pour le moment sur youtube on peut voir le film mais avec les sous titres anglais... ce qui est déjà pas mal !!

franckii

• Data bank
    • Franckii world
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #5 le: 12 Février 2007, 18:18:47 »
Je l'aurai bientot, ptet meme avant mercredi, dommage que je ne puisse faire tourner mon petit logiciel bien sympathique en permanence. Eh oui, avoir un inédit en France demande quand meme de faire tourner son PC, pas très écologique tout ça :roll:  :roll:

Par contre, niveau VF, c'est le calme plat...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Sarmor

• Ghost dupliqué
  • *
    • http://migyan.100webspace.net/SC2/NEWS/NEWS.html
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #6 le: 12 Février 2007, 23:48:17 »
Citation de: "motoko85"
ah il n'y a pas que moi qui l'ai regardé alors  :D
tu au eu la chance de le regarder en sous titré français ou pas ? car pour le moment sur youtube on peut voir le film mais avec les sous titres anglais... ce qui est déjà pas mal !!

Je l'ai en sous titré Anglais. Mais bon ce n'est pas un soucis, j'ai tout compris ... sauf les passages où j'avais les yeux qui se fermaient d'eux mêmes (faut dire que dormir que 6h par nuit et se mettre à regarder ce chef d'oeuvre à 1h du mat' n'est pas une solution :D)

Dans tous les cas comme confirme certains avis c'est beaucoup plus proche de l'esprit de SAC que des films précédents. Donc moins de philo et plus de réflexion et de présence de personnage ;)

Voilà un aperçu :

franckii

• Data bank
    • Franckii world
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #7 le: 21 Mars 2007, 21:23:07 »
Bizarrement, il n'y aura pas de version fansubbé, la licence de solid state society ayant été acheté par beez.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

motoko85

• Tachikoma
  • **
Je l'ai enfin !!!
« Réponse #8 le: 20 Avril 2007, 22:01:56 »
hum et les dates de sortie du dvd en france ? Je supose qu'on n'est pas près de le savoir ...  :(