HEP!! DE 1) tu fais gaffe à ton clavier (ça commence sérieux à me sâouler tes textes illisibles)
DE 2) TU EDITES PRESTO, OU C'EST MOI QUI M'EN CHARGE :evil: :evil: :evil: Trop tard --faelnor
Je veux bien qu'on délire, on a jamais été contre, mais là ça devient très lourd.
Le flood de faelnor avait pour but de montrer à certaines personnes que leur manière de poster est très énervante, mais apparement ça a été mal compris, surtout par les intéressés. Donc : si vous voulez délirer, allez-y, mais on ne pollue plus les topics de quotes sans fins et inutiles (filtrez ce que vous citez, svp), on sera tolérants sur les réponses monolignes (sinon je pourrais plus poster non plus...:? ) si ce n'est pas un mode d'expression systématique, mais comme on le disait dans d'autres topics, on est ni sur meetic, ni sur msn. Vous remarquerez que j'insiste pas trop sur l'orthographe, pasqu'alors on peut fermer, mais bon sang faites un effort! Le chatspeak n'est pas du tout interdit, mais si je vous reprends à poster des trucs illisibles, je pirate vos posts, pigé?
Pour la technique de colorisation, c'est aussi répandu en Corée qu'au Japon, mais ce style est effectivement assez proche de celui de Tae Kim, même point de vue du trait, d'ailleurs.
zuc, très très fâché :evil: :evil: :evil: