Je viens d'acheter la chose (troisième fois déjà...) et, avant même de le lire, je constate quelques mauvais pas que niten n'a pas cité mais qui vont bien dans le mauvais sens comme il y faisait allusion : sens de lecture occidental (comment une trahison pareille est-elle encore possible en 2006???) et surtout, suprême sacrilège, l'absence de 80% des pages couleurs!!!! Je passerai sur la typo merdique du titre dont on a désormais l'habitude mais la fixation du cd est la plus pourrie des trois versions, heureusement que je peux me permettre de le rayer à chaque fois qu'il tombera du book, vu que j'en ai deux autres copies identiques; je constate d'ailleurs qu'a l'instar de l'édition italienne, glénat a été assez gonflé pour apposer ses logo et typo alors que leur boulot sur la galette se résume juste à ce détournement typographique... Il me rste mainenant à me lancer dans la lecture en espérant que les mauvaises surprises s'arrêtent là. Dire que deux posts plus haut j'ai pris la défense de ces... :roll:
enfin, note positive tout de même, les notes de fin de volume sont présentes!