Auteur Sujet: Aquarion  (Lu 3940 fois)

tortue_batou

• Ghost dupliqué
  • *
Aquarion
« le: 25 Juillet 2005, 19:16:44 »
Je recommande.

Une bonne petite série de Méchas ( MEKA HA DAISUKI ) comme on aime, un peu proche d evangelion mais bon.

En plus la Zik est excellente et est signé Yoko Kanno (oui oui la meme que les GITS SAC).
promis, juré, je ne fais que discuter aves les Yakuzas.

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Aquarion
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2005, 21:25:57 »
si yokho kanno n'avait fait que les ost de gits ...
en tous les cas je note et je me renseigne, merci du tuyau

et ça se trouve où au fait ?

tortue_batou

• Ghost dupliqué
  • *
Aquarion
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2005, 07:16:45 »
A Shibuya , ya beaucoup de magasin de disque et tu le trouve sans pb.

Si tu ne peux t y rendre dans l immediat, je crois qu il  y a 1 ou 2 boutiques en ligne qui font de l import de cd.

Je me rappelle plus du nom!!!!!
promis, juré, je ne fais que discuter aves les Yakuzas.

fuchi

• Data bank
Aquarion
« Réponse #3 le: 18 Août 2005, 17:10:51 »
J'ai l'impression que Guicube parlait plutôt de l'anime...
Une recherche sur http://www.baka-updates.com/releases.php permet de trouver les épisodes.

Je garde pour ma part un douloureux souvenir de Sousei no aquarion.
C'est un anime techniquement correct (du moins au début, je ne peux pas me prononcer pour la suite), au dessin particulièrement détaillé (ce qui est très rare de nos jours) mais dont le scénario s'enfonce dans une boue magico-mystique qui me débecte au plus haut point. Après un visionnage du premier épisode particulièrement désagréable , j'ai passé à le deuxième en sautant scène à scène tant cela devenait insoutenable. La pire image (et l'une des seules qui me restera avec la coupe ridicule (type "bretzel") d'une des filles) aura été l'espèce de fleur gigantesque et son luxe de détail servant cette atmosphère détestable (arrêtez, arrêtez de faire absorber les gens par les murs... :evil: ).
J'espérais tomber sur un nouveau Overman King Gainer et finalement j'ai vu Keran butosai the mars daybreak en pire matiné de Platihumbungen Ordian.  :cry:
Par contre je pense que je n'en n'ai pas vu assez pour savoir avec certitude s'il s'agit bien d'une copie ratée d'Evangelion (comme le sont toutes les copies d'Evangelion à ce jour, un tel coup de maître n'est apparement pas reproductible). Certes il y a bien la scientifique blonde, la couette girl (rebatisons-là bretzel-girl) mais ce n'est pas suffisant. :roll:
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org