Auteur Sujet: Coyote ragtime show  (Lu 4281 fois)

fuchi

• Data bank
Coyote ragtime show
« le: 13 Juillet 2006, 18:58:59 »
Cet après-midi j'ai successivement effacé (donc abandonné le visionnage) du Blood+, Jyu oh sei et une troisième série puante que j'ai déjà oublié.
Alors que je me demandais si Ergo proxy serait la seule série survivante de mon petit nettoyage (et encore, c'est parce qu'elle fait office d'un merveilleux somnifère : une possologie d'un demi-épisode suffit pour s'endormir le soir) j'ai regardé le premier épisode de Coyote Ragtime Show d'Ufotable.

Et c'est presque aussi bien que Cowboy bebop.

Ils sont animés.

MP7

Presque bien proportionné.

Le calme avant la tempête...

Souvenir...

Le délire commence...

Pierrot le fou a fait une cure de rajeunissement.

Fusé... aussi.

L'important, c'est de s'amuser.

Mais ce n'est pas pour ça qu'on va s'interdire de massacrer la chair à canon...

Soudain, une roquette de RPG7 vous empale par le dos...

Même Ghost in the shell est dans le coup (je laisse juste le lien, c'est un spoiler qu'il peut être sympa de ne pas révéler)
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
Coyote ragtime show
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2006, 21:33:19 »
Ca à l'air simpatoche, en effet, bien que classique (le coup de la robe de domestique au style gothic-lolitta, c'est beaucoup trop utilisé dans les chara design).

Niveau anime j'ai essayé l'autre jour deux épisodes de l'anime Final Fantasy Unlimited, je me suis arrété là, la technique est pas si bien et le scénar a dû être écrit par un toxico.

On m'a dit du bien d'un autre anime qui a pour nom Glass No Kantai, j'ai pas encore testé.

Content de ne pas être le seul à ne pas être encore parti.

Je crois que j'en ai jamais parlé mais si vous ne connaissez pas, essayez la série Lone Wolf & Cub, c'est chuper (un peu répétitif à la fin, mais bon). Il y aussi l'habitant de l'infini (titre US: Sword of the immortal (ou ethernal, je sais plus)) et c'est écrit et dessiné par un dénomé Samura dont j'adore les dessins.Ausii il y a Gon de Tanaka (euh, dites-moi, tous les types qui s'appeles Tanaka, c'est quand-même pas toujours le même), c'est hilarant.  :D

Projet 2501

• Fuchikoma
Coyote ragtime show
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2006, 20:17:27 »
Heu quand tu parles de l'habitant de l'infini (c'est BLADE of the immortal aux US) tu parles bien de la BD, parce que j'ai jamais entendu parler de version animée?

fuchi

• Data bank
Coyote ragtime show
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2006, 22:30:45 »
Moi aussi, je me pose un peu la question... (mais sachant que le manga dure depuis des années, je ne serais pas étonné qu'il y ai eu un truc genre OAV entre temps).

(le coup de la robe de domestique au style gothic-lolitta, c'est beaucoup trop utilisé dans les chara design)

Le mot exact est maid. Personnage en effet suremployé dans les animes type harem (garçon qui se retrouve à vivre avec plein de filles, dont souvent une bonne partie de servantes/maid, ignoble) mais beaucoup moins dans le sous-genre "maid de combat", dont le décalage peu rendre les choses un peu plus intéressantes.
Dans le genre nous citerons le légendaire Najica et plus récement (mais en beaucoup moins bon à mon gout), Futakoi alternative.

Final fantasy unilimited n'existe que parce que squaresoft essaye d'introduire la licence Final Fantasy sur tous les supports existants, avec moult dénaturement et abominables échecs.

Glass no kantai est la "série de luxe" gonzo 2006. Et comme les précédentes (Gakutsou, speed grapher), le ridicule du scénario n'a d'équivalent que la pauvreté de la technique 3D et 2D sous-traitée pour un bol de riz en Corée... (peut-être même au Nord tant le résultat est catastrophique).

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=latestanimes
Parmis les séries qui commencent ce mois-ci, j'aurais tendance à espérer quelque chose, outre de Coyote Ragtime show qui restera a priori la série majeure du tas, de NHK ni Youkoso!, Hoshizora Kiseki et Innocent Venus.
Je pense qu'on peut déjà oublier Le chevalier d'Eon (pourtant c'est IG qui est derrière, ma ça semble être du calibre de Blood+, voir pire).
Le cas Project BLUE Chikyuu SOS est à étudier, ce remake peut très s'avérer intéressant tout comme atrocement kitch.

Et pour finir, l'épisode 2 de Coyote ragtime show est disponible, voir sur bakaupdate.
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org