Auteur Sujet: Who dares Wins  (Lu 3589 fois)

Anonymous

• Invité
Who dares Wins
« le: 7 Décembre 2008, 00:17:56 »
Bonsoir a tous et a toutes. Hello everybody

J'avais deja poste il y a quelques années sur l'ancien site une question pour savoir si une ou plusieurs personnes avait vu un des films cités dans le volume 5 d'Appleseed a savoir "Who dares wins" et personne ne l'avait vu. Je l'avais trouvé sur la mule peu de temps apres et j'avais deposé le lien sur le site mais depuis sa reconstruction il n'y est plus.

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui serait interressé, j'ai reussi a me le procurer en DVDrip anglais non sous titres.

C'est un film qui surprendra grandement les fans de Shirow car ... mais je vous laisse le decouvrir par vous meme !

Je ne me rappelle plus si on a le  droit de poster un lien megaupload (ou dans ce style) ici donc mail me pour l'avoir (ou merci aux modo de me repondre si le lien est autorise)

Si quelqu'un a par hasard des infos sur le film "C15" cité dans le meme tome 5 je suis preneur !

joukov

• Data bank
    • http://projectshirow.net
Who dares Wins
« Réponse #1 le: 8 Décembre 2008, 20:16:58 »
Bonsoir =)

Je ne suis pas vraiment en contact avec les autres modérateurs actuellement mais il est préférable de ne pas donner de liens directs pour récupérer le films.

Nous avons deja eu affaires a des avocats a une époque, ont vas eviter de recommencer ^^

Je n'ai pas chercher a avoir plus d'informations sur C15 et Who dares wins, de mémoire il y a plusieurs infos qui serait intéressante de traduire du japonais chez Stwo et autres... si l'envie reviens :p

Merci de nous prévenir de tes découvertes :D