Auteur Sujet: Shirowtaku 2010  (Lu 87474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #150 le: 29 Novembre 2010, 15:29:45 »
Attentions mes amis Shirowtakus, pas de liens vers des images en grandes résolutions sur le forum, nous avons déjà eu des avocats sur le dos, pas la peine de recommencer, on échange ca sous le manteau *tousse*message privé*tousse*

Et n'oubliez pas, rien ne presse, ont a tout le temps =)

Pour la vision de Shirow actuellement, il y aura toujours ceux qui ont connu les mangas (et shirow) lors des parutions et les "nouveaux" qui regarde ce qu'ils trouvent, il n'y a pas si longtemps quand je trainais beaucoup trop sur IRC et sur le wired, j'ai souvent eu la réflexion Shirow = Hentai, ou Shirow = le film GITS de Oshii, et aussi Shirow = Kameha, Appleseed.
Une petite recherche google
http://lmgtfy.com/?q=masamune+shirow

Et une description qui m'a fait rire
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Masamune%20Shirow

Citer
   
A once great Japanese comic artists who's earlier works provided tons of entertainment punctuated by excellent artwork, action scenes, great stories and dialogue, and the coolest covers ever conceived.

Unfortunately, Shirow has pretty much used up all his ideas since his debut in the early 80's, so now he spends his time using his amazing art skills to draw the most bizarre hentai (anime pr0n) imaginable. They contain a high amount of glossy naked women with small butts being raped by an electrical tentacle beasts or other big breasted, small butt'd women.
Hey man, Masamune Shirow used to kick ass!

or

Dude, there's fuckin' electrical hentai monsters in this shit! I've been Shirow'd!

or

No! Don't pick up that comic! Shirow drew it!

franckii

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • Franckii world
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #151 le: 30 Novembre 2010, 18:25:10 »
 ;D trop fort la définition de urban dictionnary.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #152 le: 30 Novembre 2010, 19:18:17 »
Aperçu du Canopri Comic de février (qui sort le 28 décembre)
http://shirowledge.sblo.jp/article/41903180.html


Ayra

  • Fuchikoma
  • ***
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #153 le: 30 Novembre 2010, 19:19:58 »
Haha :) Thumbs up pour la définition!

Par rapport à la popularité de Shirow, well... Sur amazon.jp, Pieces 4 est #33 best seller au Japon présentement (Pieces 3 est #200qqchose). Cela me laisse à penser que Shirow est encore très populaire la bas. Aussi, je sais qu'ils en ont manqué au moins 2 fois (Quand j'ai fais ma commande initiale, et il y a présentement une file d'attente). Donc sois il y a un tirage extrement limité, ou sois c'est actuellement un très gros vendeur.

Vous avez actuellement eu des avocats sur le dos? Ouch! Je pensais juste faire 2-3 pages de scan pour poster ici (Publicité gratuite!), mais peut-être je serais mieux de ne pas rien poster du tous comme ça. Je vais néamoins faire des scans des pages que j'aime pour usage personel: J'aime faire des desktop backgrounds pour mon ordinateur, et certaines des pages des artbooks et posterbooks font de très beau backgrounds (Certain as-is, d'autres modifié).

Pour l'homme-poisson de Pieces 5, j'assume que c'est situé après la bataille sur le bateau contre le Sea Bonze (Aucune idée du nom français de ce type de bette la :)), et avant l'arrivé en nauphrage sur l'ile. C'est a dire tous le 2e poster booklet de Hellhound (Sauf le poster lui-même qui à la grosse bibitte rouge qui est situé plus tôt dans l'histoire), et le dessus et le dessous du 2e extra booklet de Hellhound (Pas le dedans du booklet ou le poster lui même).
« Modifié: 30 Novembre 2010, 19:25:05 par Ayra »

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #154 le: 30 Novembre 2010, 21:45:42 »
Je n'ai jamais eu des précisions sur le volume des ventes (j'ai pas fouillé non plus), mais pour te donner une idée grâce a la personne qui remplie le twitter de la Seishinsha (bénis sois t'il), nous sommes actuellement (de mémoire) a la 4ieme re-édition de Pieces 2 et la 2ème de Pieces 3.

Il faut aussi savoir que TOUT le monde passe par le site de la Seishinsha pour faire les commandes, ils ont eu malgré tout l'intelligence (Moku m'en a a reparle récemment) de proposer des fichiers PDF avec quand même pas mal de pages pour les Pieces mais aussi pour plusieurs de leurs publications et j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas la (peut être une distribution numérique? autre que sur Itunes).
http://www.seishinsha-online.co.jp/jp/tachi.html

Je ne me fait aucun soucis pour la popularité de notre Maître a tous depuis 2001 avec la voie qu'il suit (essuie?), il suffit de lire le twitter de Canopri récemment pour voir que les couvertures ont boostes les ventes et qu'ils en sont très très content http://twitter.com/canopri

Souvenez vous de Black Magic à Orion en passant par les articles de Shirow qui proposé un monde complet prêt a l'emploi, ensuite de l'après MMI et les dérivés animés (GITS SAC...) avec les Galgrease et Pieces, il y aura toujours un avant et un après, la cassure est bien la j'ai l'impression du moins pour le travail perso du Maître.

On la déjà dis, mais il préfère ne pas s'emmerder avec une construction complexe, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a jamais fini Appleseed,  s'amuser avec son ordi et ses poupées gonflables ca ce vend comme des petits pains.

Après il y a toujours les travaux commandés comme pour RF Online, Magic, Asura Fantasy, Classical Fantasy, les couvertures et les demandes pour les animés, faudrait qu'un éditeur foute un coup pied au cul et propose une belle carotte pour que notre Maître a tous refasse du contenu loin de son maudit ordinateur et de ses logiciels "je déshabille et joue avec Barbie" et ce n'est pas son (seul) copain de la Seishinsha qui le fera.



Pour les avocats, oui, mais c'était a une autre époque, je veux juste dire que nous sommes sur Internet et que le forum n'est pas privé, tout ce que nous écrivons est disponible pour tout le monde, il ne faut pas l'oublier.

Il n'y a pas de problèmes si ce sont juste quelques pages de temps en temps, des wallpapers ou des traductions, il me semble que la tolérance s'arrête la, mais comme toujours c'est au bon vouloir des ayants droits qui font la balance entre l'intérêt, l'envie des fans et leurs intérêts.

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #155 le: 1 Décembre 2010, 11:16:28 »
Premier aperçu du Pieces 5 Hell Hound-02 sur le site de la Seishinsha qui sortira bien en Janvier 2011
http://twitter.com/seishinsha/status/9892053680914432



[EDIT]

En parlant de version digitale un peu plus haut, Dark Horse nous prépare son "Dark Horse Digital Publishing"
http://www.darkhorse.com/Blog/183/dark-horse-digital-comics-program
http://digital.darkhorse.com/coming-2011

Bon je sais, Kodansha a repris les droits pour faire sa version de GITS et MMI et le Studio Proteus n'existe plus, mais qui sait, on aura peut être du Shirow dans ce magasin?
« Modifié: 1 Décembre 2010, 11:54:13 par joukov »

Ayra

  • Fuchikoma
  • ***
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #156 le: 1 Décembre 2010, 14:46:23 »
Je n'ai pas encore reçu Pieces 4 (Probablement demain), mais j'ai reçu Pieces 2, Pieces 3 et Kokin Toguihime Soushishu (Avec d'autre choses non-Shirow). Observations et commentaires!

Pieces 2: Surprenament, il y a actuellement un setting assez developpé: Beaucoup plus que ce qui est nécéssaire pour un simple "artbook" de 88 pages. Il y a des conspiracies, des organizations, des pays... Pieces 2 fait suivre diverses missions de l'agent Cyril, ses conditions de travails, ses vacances/loisir, ses alliés, confrères (consoeurs est peut-être plus approprié), enemies et amies. Il y a aussi beaucoup de matériels des posterbooks qui ne se sont pas retrouvé dans Pieces 2 (9 posterbook pour Galhound au total). Cela me donne l'impression que Shirow avait une histoire assez complète de prévu pour Galhound, mais que sois il est tranquillement en train de la produire, sois Galhound à été moins populaire que prévu et qu'il l'a arrèté, ou sois il a perdu intéret. Pieces 2 est malheureusement un très bref survol général de ce monde, mais la fondation est certainement là.

Pieces 3: Contrairement à Pieces 2, Pieces 3 est simplement une courte histoire, mais plus détaillée: Les 88 pages de Pieces 3 sont environs équivallent à 6-8 pages de Pieces 2, coté évenements (J'assume la même chose pour Wild Wet West; Hellcat aussi mais je suis moins certaine). Il n'y pas de setting compliqué ou rien du genre, la vaste majorité du contenu des posterbooks est présente dans Pieces 3, et il y a vraiment seulement 2 personnages dans l'histoire. Je vais très probablement essayer de traduire quelques pages spécifique puisqu'il y a deux choses principale que je ne suis pas certaine côté histoire après une bref passe dans le bouquin en regardant les images et en traduisant ce qui était super facile. Je vais poster les traductions format texte de ce que je vais traduire (Page 22: blahblahblah), ect. Ce ne sera certainement pas toutes les pages: En général c'est principalement du kanji et difficile à traduire donc je vais seulement faire ce que je suis le plus curieuse de. J'accepte les demandes pour certaines pages spécifique si vous en avez, en revanche :) Je vais noter les parties que je ne suis vraiment pas certaine de ma traduction et qui sont un mixte de traduction et de spéculation de ma part.

Toguihime: Ça dépend certainement des goûts, mais selon moi il y a du très beau la dedans :) Je suis surprise par le montant de contenu relié à Hellhound dans ce livre: Il y a plus du tier qui est relié au monde de Hellhound la dedans. Hellhound est basé sur des mythes et légendes japonaise, et il y a définitivement une gamme assez vaste utilisé. Le monde est définitivement plus développé que ce que les Posterbooks laissaient entrevoir (Les posterbooks arrivais à une histoire de combat et d'aventure décente selon moi, mais pas un monde plus développé nécéssairement). J'arrive à la conclusion que le monde de Hellhound est ce qui à l'intérêt principal de Shirow durant les dernières années.


Aussi, j'ai des bonne 'nouvelles' (observations plutot) pour Pieces 5. Basé sur tous le contenu de Toguihime, un message sur le Twitter de Seishinsha, et que d'après le posterbooks, 80% des monstres à tentacules et bibittes du genre sont pré-marques (Les 'flames' couleur or sur les jambes et bras de Shion) et que le marquage se fait durant Pieces 4 selon le preview de Joukov... Il est extrèment probable que Pieces 5 va être basé beaucoup plus sur de l'aventure et des combats plutot que sur des pages adultes. Au plaisir de tous! :)

Je sais que ce n'es pas l'opinion populaire ici, mais personellement je suis assez satisfaite de mon achat :)

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #157 le: 1 Décembre 2010, 18:50:05 »
Merci Ayra de nous faire partager tes impressions et ta compréhension des textes, la partie histoire m'échappe complètement car je n'ai fait aucun effort pour la traduire.

C'est une excellente idée que de nous permettre de lire le contenu des Pieces, nous t'aiderons du mieux que l'ont pourra, il n'y a rien de pressé évidemment.

Et voila une excellente nouvelle pour le Pieces 5

Ayra

  • Fuchikoma
  • ***
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #158 le: 2 Décembre 2010, 14:25:13 »
J'ai reçu ma copie de Pieces 4 hier... Lus une passe très rapide hier soir; à part deux pages je ne me suis pas arrêtée à traduire le compliqué. Commentaires:

-Histoire: Mon impréssion basé sur les previews était correcte: La plupart du livre est un flashback (De mémoire, c'est approximativement page 16 à 82 environs. Je vais confirmer les lorsque je vais avoir le bouquin sous les yeux). Shion est en 'enfer' (Basiquement un mixte entre notre enfer, le concept d'enfer Shintoisme et du pur fantaisie) et se fait inscrire des tatoos/sorts de controlle par les demons pour en faire une esclave. Le flashback commence après cela: Il y a des cour extraits de Shion en train de faire diverse missions et aventures contre les forces du mal, une scene avec la prêtresse en chef de son clan, et une scène pour sauver des prisoniers. Cela reviens ensuite au "présent", où un des chef demons tombe amoureux de Shion, et lui redonne son équipment en secret. Je ne sais pas si il va être un allié de Shion dans Pieces 5, ou si son role dans l'histoire est terminé. Il y a quelques mentions durant le texte que Shion à la force, le courage et le "pouvoir mental" (willpower) de combattre les sorts de controlle, et réussi même à convertir le sort en source de pouvoir (D'où l'origine de son surnom de Hellhound: "Loup dangereux utilisant les pouvoirs de l'enfers contre ses démons"). Le livre fini avec Shion prêtte à partir en ravage pour Pieces 5.

-Le livre est imprimé à l'envers des autres Pieces (Du moins ma copie; j'assume qu'elles sont toutes identique). Il est imprimé de gauche à droite (Comme nos livres) au lieu de droite a gauche (comme la vaste majorité des livres Japonais). Ce qui veut dire que si tu veux avoir tous tes Pieces sur une étagère, tu vas en avoir à l'envers des autre. C'est pas la fin du monde, mais c'est assez etrange.

-Nouveauté: Pieces 4 est composé d'environs 40-50% de nouvelles images. La plupart des nouvelle images date de 2004, mais il y en a d'aussi récente que Juin 2010.

-Images alterné: Il y a malheureusement beaucoup d'images alterné. Ce qui veut dire par exemple qu'une page peut être Shion avec sa cote de maille, et l'autre ayant la même image mais sans l'armure, et un petit dessin pour le reste de la page. Similaire à Pieces 3 dans ce regard.

-Contenu 'adulte': Okay. Selon mes standards, Pieces 2 avait environs 5 pages pornographique sur 88. Pieces 3, environs une dizaine. Pieces 4, j'estime un peu plus qu'une trentaine... La note que Pieces 4 était pour adulte seulement était TRÈS approprié, pour dire le moins. Le contenu est aussi définitivement plus extrème que Pieces 2, et même Pieces 3 par moment. Pour ce que cela vaut, il y a une scene completement consentuelle entre Shion et la prêtresse de son clan que j'ai bien aimé: Le reste non-consentuel avec les démon définitivement moins...

-Les images sont presque toute "noir". Il y a beaucoup de noir, de rouge, d'orange et de flames partous. À part quelque très rares exception, tous se passe sois en enfer, dans des maisons sombres, la nuit ou dans des cavernes.

-Pieces 5: Basé sur les posterbooks, ce qu'il reste dans l'histoire est tous le voyage en bateau, le naufrage sur l'ile et tous ce qui l'entour, avec quelques scènes de combat contre les démons. C'est en majorité de jour, dehors, donc Pieces devrait être plus "clair".
Je maintiens mon analyse de hier que Pieces 5 ne sera probablement pas "adulte". À part le combat avec l'arraigné, 100% du matériel "adulte" des posterbooks a été utilisé (et plus développé) dans Pieces 4.
Dans toguihime, il y a quelques scènes du village de Shion, des scênes de combats de Shion avec des membres de son clan qui l'aide, des membres de son clans, ect... À part la prêtresse et un membre du clan captif, il n'y a absolument rien de toguihime qui est présent dans Pieces 4. C'est 100% pré-marques, donc sois Pieces 5 va avoir un autre flashback (Toute l'ile est post-marque en revanche), sois Shirow va ajouter les marques pour que cela tombe correctement dans l'histoire, sois Shion se débarasse complètement des marques avant la fin ou sois tous ces elements de background vont simplement n'être pas présent.
C'est définitif qu'il y aura beaucoup de nouveau dans Pieces 5.

Selon moi (<-important), la plus belle image de Shirow est celle de Shion devant un énorme cerisier en fleur, dans un des posterbooks extra. Malheureusement, il y avait d'autre images sur la même page obscurant l'image (incluant des tentacules...) donc j'esperait vraiment qu'il y aurait dans Pieces 4 cette page claire... Elle n'y est pas présente du tous, et c'est pré-marque donc c'est probable (Mais pas certain) que ce ne sera pas présent dans Pieces 5 non plus... Meh... :(

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #159 le: 3 Décembre 2010, 07:49:50 »
Damned, tu vas presque réussir a me faire ressortir les Pieces que j'ai caché derrière les autres bouquins Shirowesque, merci pour ses explications en avant premières sur le Pieces 4, Ayra ^^

Je ne me souviens plus de cette image avec le cerisier, je vais fouiller tiens, il y a une image que j'achèterai en poster c'est celle la (qui n'a rien a voir avec les Galgrease)


Il y a bien une traduction qui m'intéresse ce sont les premières pages ou Shirow s'exprime directement a ses lecteurs, c'est généralement une page au tout début de chaque Pieces.


Niveau informations Shirowesque
Seishinsha vas lancer la première re-édition de Pieces 04 Hell Hound-01, attention toutefois comme on ne connait pas les volumes, impossible de savoir si ils en ont vendu beaucoup ou si le premier tirage n'ete pas énorme.
http://twitter.com/seishinsha/status/10553155678904320

Ayra

  • Fuchikoma
  • ***
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #160 le: 3 Décembre 2010, 15:21:19 »
Il y a bien une traduction qui m'intéresse ce sont les premières pages ou Shirow s'exprime directement a ses lecteurs, c'est généralement une page au tout début de chaque Pieces.

Je vais voir ce que je peux faire :) Je n'ai pas encore fait de traduction, à part l'hiragana et les kanji que je connais par coeur ici et la dans le texte. Je ne crois pas que la première page de Pieces 4 est une page de Shirow qui s'addresse au lecteur: Ce que je pouvais traduire sans référencer mes dictionaires et déchifrer des kanji inconnu tournais autour de "Un endroit ou même les 'seniors' (Adulte, personnes fortes) pleur." et des choses du genre. Bref, le setting de l'histoire ou Shion se trouve présentement... Je crois qu'il y a un cour mot de Shirow dans le dedans de la couverture arrière en revanche si je ne me trompe pas... Je vais vérifier ce soir et je te reviendrais la dessus.

Cet image que tu as posté ferais un beau poster, j'avoue :)

J'ai repassé le livre une autre fois, et je crois que j'avais une petite partie incorrecte dans l'histoire...

Les parties floues sont les pages 30-33 et 80-87, ou plus précisement leur position dans l'histoire. Si j'ai le temps en fin de semaine, je vais focuser pour faire une traduction complète de 28-33, et 87 (J'aime vraiment, vraiment pas pages 80-85, et 87 est la plus importante définitivement).

Voici l'ordre chronologique de l'histoire que je croyais originellement (30-33 et 80-87 étant les parties moins certaines; le reste est clair):

30-35 est pratiquement l'introduction graphique des différent personnages important
36-79 sont diverses aventures/combats/relations de Shion.  Elle ramasse de l'information et voyage pour liberer les membres captif de son clan.
01-23 est Shion capturée en 'enfer' (où sont situé des prisonniers) et reçois les marques de controle
80-87 est Shion qui se fait abuser par un démon qui tombe amoureux d'elle et lui redonne sont equipment et la laisse partir
24-29 consiste de Shion qui se bat pour vaincre les démons, suite dans Pieces 5

Il serait normallement logique de penser que page 30 suis 29 (Elle tue les démons et s'enfuis ensuite avec sa monture), mais le début du texte de la page 30 est: "Mais avant tous ces évenements..." Aussi, à partir de page 30 (sauf une image alterné), c'est tous du pré-marques. Ce qui indiquerais qu'en effet, Pieces 4 "fini" à la page 29. Page 33 serait aussi possible, mais peu-probable puisque c'est pré-marques et que le texte que j'ai traduis a date semble indiquer le contraire.

Pour pages 80-87... Je deteste ces pages donc je les ai passé extrement rapidement; la seule traduction qui m'a sauté au yeux c'est le "I love you" du démon. L'ordre mentionné ci-haut fais complétement de sens, avec un seul problème: Pas de marques... Donc sois Shirow a oublié les marques sur ces pages la, ou sois l'ordre est actuellement le suivant:
30-87 Shion qui libère des captifs, se rend en enfer (D'ou le passage dans la caverne des pages précédentes), à des relations avec le démon en echange d'information pour les autres captifs
1-29 Shion ne réussi pas et est capturée, marquée, se libère éventuellement, massacre des démons et la suite est dans Pieces 5.

Je crois que 30-87 et 1-29 est probablement la version correcte après tous (L'histoire est pratiquement la même de toute façon à part un détail): J'assume que Shirow n'oublirais pas les marques pour 7 pages. :)

Anyway, je vais vous tenir au courant lorsque je vais avoir des pages complètes de traduites, et que je vais pouvoir confirmer à 99% quelle des deux version est correcte.
« Modifié: 3 Décembre 2010, 15:24:09 par Ayra »

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #161 le: 3 Décembre 2010, 16:58:23 »
J'ai rien dis, j'ai ressortit les Pieces, il n'y a pas de commentaire direct avec les lecteurs de Shirow, du moins rien de visible, j'ai confondu avec d'autres bouquins. De toute façon une traduction au mot près n'est pas réellement nécessaire juste une synthèse de ce qu'il aurait dis.

D'ailleurs je n'avais pas fait attention a quel point le Pieces 2 est bavard O_O  le 3 a pas mal de textes mais un peu moins.

Si tu me retrouve l'image dont tu parle avec Shion sous un cerisier ca m'intéresse ^^

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #162 le: 7 Décembre 2010, 16:12:11 »
Mise à jour sur le site de la Seishinsha

=> Informations sur Pieces 5 Hell Hound 02 prévu pour mi-janvier
http://www.seishinsha-online.co.jp/srw_j/shirow.html

=> Deux nouvelles images dans la galerie
http://www.seishinsha-online.co.jp/srw_j/srw_down.html


Si ca intéresse quelqu'un, je n'avais pas fait vraiment attention a certains tweet de Seishinsha et autres, mais maintenant je comprend mieux pourquoi ils avaient tous l'air inquiet, entre Agnes Chan et Tokyo la vie est dure pour certains éditeurs.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-06/2-parties-oppose-tokyo-revised-youth-ordinance-bill

Ayra

  • Fuchikoma
  • ***
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #163 le: 8 Décembre 2010, 14:25:54 »
Well, j'espere que cette loi la ne passe pas... Il y a certain points de la loi qui fais du sens selon moi, mais overall, définitivement pas. "You can even see homosexuals on TV" Et c'est quoi qui as de mal la..? Bleh... Bon, c'est un forum dédié a Shirow et non pas d'issues sociales donc je ne commenterais pas plus que ça sur le sujet.

Je n'ai pas touché au Pieces du tous en fin de semaine (Sauf pour vérifier pour une note de l'auteur), donc aucun progrès coté traduction. Et non, pas de notes dans la couverture: Je m'étais trompée avec un manga que j'avais acheté en même temps que les livres de Shirow.

Pour l'image du cerisier, j'ai revérifié et l'image est moins belle que je me souvenais :) Il y a trois images de Shirow (que je connais) avec un cerisier en fleur (1 dans les poster books et 2 dans Toghuihime), et j'avais mentalement combiné les 3. Le résultat imaginaire était meilleur que la vrai image :) Elle est quand même pas mal, selon moi... Je te l'envois par message privé si je trouve comment ils fonctionnent.

Edit: Actuellement, il semblerait que je ne peux pas envoyer d'images directement en message privé, et je ne peux pas poster l'image non plus sur imageshack ou quelque chose du genre puisqu'il y a des tentacules dans la partie gauche de l'image. Peut-être si j'enleverais la partie gauche je pourrais en revanche (Le cerisier est à droite et n'est pas relié du tous à cela).
« Modifié: 8 Décembre 2010, 14:28:51 par Ayra »

joukov

  • Data bank
  • ****
  • Messages: 461
    • Voir le profil
    • http://projectshirow.net
Re : Shirowtaku 2010
« Réponse #164 le: 8 Décembre 2010, 14:53:46 »
Effectivement la combinaison des images avec les cerisiers donnerait quelques choses de très sympa =)

Pour l'image, le plus simple
Tu vas a cette adresse, l'image ne dois pas faire plus de 4 mo et dois être en jpg ou gif ou bien encore png
http://tof.canardpc.com/
tu vas chercher ton image dans ton répertoire en cliquant sur "parcourir", une fois fait, tu clique sur "envoyer", le site upload ton image pendant un certain temps (en fonction de ta connexion),
et tu envoi un des lien url (partie "Lien direct de l'image" ) par message prive ou directement ici (partie "[BB Code] Forum : Afficher une vignette (200 px) avec un lien clickable")