ET ben, la je suis vraiment scotché je viens de finir de voir Ergo proxy de l'épisode 1 à 14 (bon m'en reste encore quelques uns à voir), je suis littéralement scotché à mon petit fauteuil. Primo, la musique est excellente, elle en fait assez sans en faire trop, les générique de début et de fin sont tout bonnement excellent. Secundo, un scénario complexe et ayant de nombreux rebondissement, quoique le début est un peu long à se mettre en place. Tertio, des personnages qui sont d'une complexité rarement atteine (Vincent Law par exemple), touchant et innnocent (Pino l'autorave gentillette étant sur le chemin d'une humanité),... Et pour pimenter une race dont on ne sait que peu de chose sur leur origine et leur finalité (buts, objectifs) Les PROXYs.
En un mot Géniallementsuperpuissant... :chirub_poka:
Un conseil cependant, faut se les regarder un épisode derrière l'autre parce que un par semaine ca rend la série soporifique....
Espérons une traduction potable (qui ne sombrent pas dans la vulgarité d'un FMA ou d'un GTO) et une commercialisation à un prix attractif, et la ca sera parfait. :chirolp_good1: :chirolp_good1: