Auteur Sujet: Histoire des BPCs  (Lu 13752 fois)

Ayra

• Fuchikoma
Histoire des BPCs
« le: 11 Juillet 2005, 13:56:20 »
Allo tous le monde. Comme on a une section pour ce genre de chose maintenant, j'imagine que ce serait un bon endroit pour y placer ma traduction des histoires. Je n'ai pas de copie de mon résumé que j'avais posté dans le vieux forum pour Hellhound, mais ça ne me dérange pas d'en refaire un si c'est désiré!.

Anonymous

• Invité
Histoire des BPCs
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2005, 20:00:32 »
Ne crois pas que personne n'est intéressé ! Même si  personnellement ce n'est pas le côté graphique de Shirow que j'aime, je suis toujours prêt à lire ce qu'il a a dire. N'hésite pas a remettre en ligne tes traductions !

Quant au résumé, ca pourrait se retrouver mais je n'ai pas le temps de le faire dans l'immédiat (je ne suis pas sous le bon système là)

Ayra

• Fuchikoma
Histoire des BPCs
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2005, 15:35:51 »
Dérange toi pas pour ça! Je vais en refaire une autre version un peu plus brêve et au point. J'ai hate au artbooks pour voir la version allongé de l'histoire :)

En passant, il m'avait été proposé de placer les images elle-même au lieu seulement donner leur numéros. Je suis pas mal nulle en frais d'ordinateur, donc je fais ça comment? Je place les images par exemple sur Photobucket et je fais un lien avec le image tag en haut?

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Histoire des BPCs
« Réponse #3 le: 12 Juillet 2005, 15:37:05 »
yep je me joins à faelnor poru soliciter la bonne volonté des gens motivés !
 :plaugh2:

ah au fait je les trouve moches les smileys  8)

Anonymous

• Invité
Histoire des BPCs
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2005, 18:18:50 »
c'est pourtant les même que d'habitude... non ?

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Histoire des BPCs
« Réponse #5 le: 12 Juillet 2005, 23:41:53 »
oui mais je me décide enfin à dire que je les trouve moches :)
 :roll:  :D

tortue_batou

• Ghost dupliqué
  • *
Histoire des BPCs
« Réponse #6 le: 25 Juillet 2005, 18:52:14 »
j avais deja tente de faire les trads des BPCs mais j avais souffert car c etais tres dur ,meme ma prof de japonais n avait pas compris (elle est japonaise je precise).

Ce serait super si tu nous fesais le resume Ayra, car Shirow cree des mondes supers interressants pour les BPCs. Le seul point dommage, c 'est qu il ne prennent pas le temps de les developper plus dans un Manga, et qu il se contente de presenter les BPC.
Tolkien aurait il crée la terre du milieu juste pour illustrer 2 photos de culs de jolies elfes a poil?? hein , je vous le demande?
Et ben non
promis, juré, je ne fais que discuter aves les Yakuzas.

Anonymous

• Invité
Histoire des BPCs
« Réponse #7 le: 25 Juillet 2005, 19:50:12 »
Ben Shirow oui, et c'est nous qui l'avons, dans le cul.

Ayra

• Fuchikoma
Histoire des BPCs
« Réponse #8 le: 12 Août 2005, 20:09:52 »
Une bonne nouvelle! Je vais faire le resumé (Je sais ça vous arrêtera pas le boycot, mais anyway :)). Je vais aussi en faire une version plus longue quand les 2 livres seront sortis (Puisqu'il y a une histoire accompagnante plus longue).

Une question par exemple qui a été demandé au premier post et qui n'a pas été repondu: Je host les images ou? Le dernier resumé j'avais fait, j'utilisais la séquence des images et leur position pour demontrer à quel endroit elles allaient dans l'histoire. J'avais recus le commentaire de mettre les images au lieu des #, et j'avoue que ça serais mieux.. Si j'aurais un endroit ou les mettre! Des recommendations?

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Histoire des BPCs
« Réponse #9 le: 13 Août 2005, 09:20:21 »
je pense que ce sera l'occasion d'en faire un article poru ps.net
donc les images pourront être hébergés sur le site

à voir avec les webmasters, moi j'ai pas les clefs (heureusement doivent ils se dire hihi :) )

Anonymous

• Invité
Histoire des BPCs
« Réponse #10 le: 14 Août 2005, 10:49:22 »
Ayra, tu as un message privé.

Ayra

• Fuchikoma
Histoire des BPCs
« Réponse #11 le: 17 Août 2005, 22:08:31 »
Je t'ai renvoyé un PM moi aussi, mais il est sous "boite d'envoie" et non pas "messages envoyé" pour quelque raison, donc je suis pas certaine il va se rendre. L'article est écrit et les images nommées et marqué au bon endroits dans le texte , mais il a un problème. Bon, je me répéterai pas ici :)