Auteur Sujet: Beta signup d'un jeu designé par Shirow  (Lu 16462 fois)

Ayra

• Fuchikoma
Beta signup d'un jeu designé par Shirow
« le: 4 Novembre 2005, 16:10:52 »
http://www.codemasters.com/rfonline/about.php

Le beta de RFOnline est ouvert. Certaines des armures et des mechs du jeu sont désigné par Shirow. C'est un MMORPG qui semble assez intéréssant... C'est pour le close beta présentement l'inscription (Je me suis déja inscrite), mais il va y avoir un open beta plus tard. Aller faire un tour pour voir si ça vous interesse! :)

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #1 le: 4 Novembre 2005, 18:51:38 »
chouette !
préviens nous quand la nouvelle open béta est en place !

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
« Réponse #2 le: 5 Novembre 2005, 15:08:26 »
ouais on dirait les macha d'apple seed

storm

• Tachikoma
  • **
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2005, 14:45:51 »
ça fait plus d'un an que j'avais chopé le trailer : ça déchirait grave !!!
faut que je remette la main dessus, je vous tiens au courant

Anonymous

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2005, 14:47:46 »
Tiens ça parle de RF Online. J'ai envoyé dès le début des inscription une demande, on verra bien. Mais bon je ne suis pas fan de PvP, qui constitue pourtant l'essentiel du jeu donc j'ai peu d'espoir...

Si l'un d'entre nous est autorisé à participer, qu'il nous prévienne.

Ayra

• Fuchikoma
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2005, 18:59:46 »
Bon, je voulais vous avertir avant, mais avec le site qui était down, ça n'était pas possible avant.

La version des Philipines est en Open Beta actuellement, et elle est ouverte à joueurs internationaux. À la sortie du jeu (Le 9 Janvier), il sera impossible au joueurs internationaux de jouer, mais ça permet quand même d'essayer le jeu :) www.rfonline.ph

Il y a trois race qui sont en guerre:
1) Accrecia: Cyborgs très... euh... cyborgiser, avec plus de peau restante du tous. Pratiquement des gros robos.
2) Bellato: Races d'ingénieurs avec les gros mechs.
3) Cora: Elfes avec des piles de magies, boules de feu, ect. Ils utilisent quand meme des armes laser et le genre.

Bon, évidamment, moi j'ai pris Cora. J'imagine que tous le reste du site préfère les deux autres races, mais bon :) Je n'ai pas d'images des deux autre races (J'ai seulement joué Cora), et les seul rencontres que j'ai fais avec les Accrecia ont été à coup de lances et de fusils. Donc je n'ai pas eu le temps de prendre de screenshots durant le combat, sorry  :oops:. J'ai quand même assez de temps de joué (Considerant que ca fait quelque semaines que le beta est ouvert seulement). Voici ma Cora en armure guerriere du niveau 25: Non, les armures plus bas niveau couvraient pas plus que ca: Je crois que du niveau 23 au 25 les sous-vêtements ont actuellement rétréci... Mais j'ai reçu des grosse épaulettes... Je les échangerais bien pour même une juppe, mais bon...

Ça fait très Shirow de toute façon comme armure :)

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #6 le: 25 Novembre 2005, 18:11:02 »
si les sous vêtements rétrécicent ave cle niveau n'oublie pas de nous faire un screenshot une fois niveau 100 :) (et sans la jupe) ....  :roll:
en tous les cas c'est plutôt joli ! mais c'est pas avec mon mac que je vais jouer à ça :(

fuchi

• Data bank
« Réponse #7 le: 25 Novembre 2005, 20:21:25 »
La ressemblance avec la patte de Shirow me laisse un peu perplexe mais bon, pour la culture...
Tu peux nous donner ta config Ayra ? (processeur/RAM/carte vidéo/quantité de mémoire de la carte vidéo) Qu'on sache avec quoi tu as pu générer ces screenshots pas trop moches (pour le personnage du moins  :roll: ).
Bon, évidamment, moi j'ai pris Cora. J'imagine que tous le reste du site préfère les deux autres races, mais bon

Il semblerait que les hommes aient au contraire tendance à faire de leurs personnages de MMORPG des femmes à la poitrine aussi importante que possible, enfin moi ce que j'en dis...  :lol:
 :wink:

EDIT : J'ai téléchargé la beta philippine, mais il semble que le serveur ne soit pas joignable depuis la France. Il parait que ça fonctionne depuis l'Allemagne, mais les USA et la Grande-Bretagne (et peut-être donc la France) sont bannis du serveur philippin car codemaster veut faire son propre beta test en europe (celui pour lequel on peut s'inscrire dans le premier post de ce topic).

Si vous téléchargez la beta philippine et que vous vous connectez depuis la France, prennez en compte le fait que vous allez peut-être utiliser votre bande passante pour rien (le fichier d'installation fait plus de 1Go).
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

Ayra

• Fuchikoma
« Réponse #8 le: 28 Novembre 2005, 13:40:56 »
YARG!! Sorry tous le monde  :(  :(  :(  Je suis vraiment désolée pour tous ceux à qui ont downloader le programme pour rien...

Après le message de Fuchi, j'ai vérifié les informations sur les boards et dans le jeu par un maitre de jeu... Les US et la Grand Bretagne sont bani, mais pas la France ou le Canada. En revanche, si le chemin d'accès passe par un de ces deux pays, il est impossible de se connecter en temps normal.

J'ai questionné pourquoi j'avais toujours accès dans ce cas la: La raison est que j'avais fais plusieurs amis des Philipines dans le jeu, et ils avaient demandé de me donner accès (Ils donnent accès à certaines personnes de l'exterieur des pays non-bani.) Puisque j'avais un bon nom (Pour aider les gens, être polie et régler) ça l'a été accordé. Ça explique pourquoi ils semblaient tous heureux de me voir et que je ne comprenais pas pourquoi.... Ça ne me permet pas de jouer la version lorsqu'elle soit relaché en revanche.

J'ai fais le trace a partir de la maison, et ca fonctionne, mais ça ne fonctionne pas a partir du bureau.

J'espère que pas trop de gens ont downloader le programme... Sorry.. :( On pourra se rencontrer sur la version NA/Européene dans quelque mois, espérons!

Pour le mon système, c'est:
Pentium 4 2.53 Ghz
1gb de ram
Ge Force 6200, 512 mb

Euh, je pense c'est ca qui est important de savoir. Note que les 2 images j'ai posté ce n'étais pas au meilleur settings: C'étais dans une courte pause de bataille, donc les settings étaient en mode "combat" et non pas en mode image (Bien que mon mode "combat" est pas trop loin du mieux, j'avoue).

fuchi

• Data bank
« Réponse #9 le: 28 Novembre 2005, 23:05:06 »
J'ai creusé encore un peu le problème. La solution se trouve apparement dans les proxy.
J'en ai trouvé un sud-coréen qui permet d'atteindre le serveur (il suffit de le configurer dans internet explorer pour que windows le prenne en compte pour toutes les connexions http).

Se pose alors un autre problème qui se résoud en mettant le système à l'heure de hong-kong (GMT +8) avant d'installer le jeu et en installant dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\RFonline).

Derniere (?) étape où je suis désormais bloqué : une fois que le launcher a détecté le besoin en patch, il lance une connexion ftp vers le serveur. Et là le proxy ne fonctionne pas, la connexion est directe et impossible puisqu'elle passe alors par les USA.

Une éventuelle solution pourrait-être que Ayra se connecte au ftp 202.57.118.150 et nous envoie les fichiers s'y trouvant d'une manière ou d'une autre...

Ayra

• Fuchikoma
« Réponse #10 le: 30 Novembre 2005, 13:25:03 »
Sorry fuchi...

J'ai lus un peu sur les boards de Levelup, et ils disent que l'accès avec proxy est bloqué. Ca vérifie à toutes les fois pour une patch, même si t'es déja patché et fait une analyse.

Aussi, ils sembleraient qu'ils ont encore des problèmes de bandwidth. Ensuite, Codemasters (Ceux qui travaillent sur la version NA/UK) travaillent pour pouvoir permettre au gens à l'extérieur de ces deux pays (Sauf ceux qui ont déja ou vont avoir une version du jeu). C'est presque sur ils vont avoir permission (Ils le confirment en fait que les joueurs du Canada et de France vont pouvoir jouer sur ces servers la en permanence, mais ce n'est pas "officiel-officiel" encore). Lorsque ça sera 100% officiel, ça veut dire que Levelup n'aura plus le droit de servir aucune personne de l'extérieur.

Bref, je vais perdre mon accès très bientôt moi même... Donc j'espère on arrivera à se rencontrer dans la version de Codemaster :) Je vous tiens au courant pour cette version là. Sorry encore pour le download inutile, fuchi...

fuchi

• Data bank
« Réponse #11 le: 30 Novembre 2005, 14:31:42 »
Bah, c'est pas bien grave. Au moins on aura réussi à avoir la musique du laucher avec l'utilisation du proxy http  :P (j'ai emené faelnor au même point que moi).
Et puis c'est pas non plus comme si c'était le jeu attendu comme le messie. J'espère juste voir un eu la gueule du mecha design.

On verra donc ce que ça donne lors de la beta codemaster  :roll:

Ayra

• Fuchikoma
« Réponse #12 le: 1 Décembre 2005, 14:22:20 »
Well, par expérience, c'est dur de prendre de belle photos de mechs ou de cyborgs quand ils te tirent dessus... J'ai essaye de prendre une image de moi qui empalait un cyborg avec ma lance pour vous autre, mais, euh... Ça l'a pas trop trop bien tourné: Ça l'a fini avec 4 accrecias à me massacrer en même temps. J'essayais d'avoir un bel angle de camera pour ça et j'ai pas remarqué les autres qui étaient caché a temps... Pour les cyborgs, t'as les images des différente armures ici:

http://rfo.monkehs.com/kb.php?mode=article&k=42
http://rfo.monkehs.com/kb.php?mode=article&k=43
http://rfo.monkehs.com/kb.php?mode=article&k=44

Pour mechs des Bellatos, j'ai pas vu de bonne places, mais j'ai ça au moins cette image la:

[/url]

storm

• Tachikoma
  • **
« Réponse #13 le: 8 Février 2006, 02:33:13 »
les trailers sont dispo ici
les designs de shirow sont

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #14 le: 9 Février 2006, 12:08:42 »
storm !
ça faisait un bail !
content de te relire !
et merci pour les liens !

j'ai l'impression que ça faisait un moment que j'avais pas vu un nouveau dessin de shirow ...