Auteur Sujet: Beta signup d'un jeu designé par Shirow  (Lu 16461 fois)

Ayra

• Fuchikoma
Beta signup d'un jeu designé par Shirow
« Réponse #30 le: 19 Avril 2006, 19:35:01 »
Jeez, après 3 mois les choses ont pas changé!

Comme toujours, j'aime ce que le reste du forum déteste :) Des fois je me demande quoi je fais ici! J'ai une opinion environs inverse de faëlnor en fait. Well, sur certains points du moins. Pour être utile en guerre, tu n'as besoin de monter ton personnage pour 25-30 heures au plus et tu peux participer et être utile à ta race. Et le PvP est le fun.

Bon, oui il manque d'histoire et de roleplaying, mais tel que mentionné, où ça se trouve dans un MMO ça? (C'est pour ça j'écris des histoires un peu pour en rajouter :)) Mais en général j'aime bien le jeu personellement. Je comprend pourquoi la plupart des gens aiment pas le jeu mais ça m'empêche pas de l'aimer moi même!

Anonymous

• Invité
« Réponse #31 le: 20 Avril 2006, 03:19:26 »
Citation de: "Ayra"
Bon, oui il manque d'histoire et de roleplaying, mais tel que mentionné, où ça se trouve dans un MMO ça?

Nulle part, c'est pour ca que mon message s'apparentait a un bon gros troll. Les MMORPG, ca craint un max.

L'avis de faelnor ne represente pas l'avis de la redaction. Seul lui est responsable de son point de vue ridicule et totalement different de celui de la plupart des gens. Que cela n'empeche pas les discussions constructives entre membres intelligents du forum (comme c'est le cas ici par exemple) faelnor n'est rien d'autre qu'un empecheur de tourner en rond qui devrait arreter de poster une fois pour toutes --faelnor

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
« Réponse #32 le: 22 Mai 2006, 21:46:19 »
:lol:

fuchi

• Data bank
« Réponse #33 le: 30 Mai 2006, 20:40:47 »
http://www.fileplanet.com/promotions/rfonline/trial/

Dix jours gratuits... Si ils ne demandent pas d'entrée mon numéro de carte bancaire, on va enfin pouvoir rejoindre Ayra et juger sur pièce du rendu 3D design frippon de Shirow :roll:
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org

fuchi

• Data bank
je suis outré
« Réponse #34 le: 1 Juin 2006, 17:35:35 »

Mis à part ça, je m'ennuie... comme dans tous les MMORPG que j'ai essayé en fait.
N'oubliez pas le chan irc, il y a toujours quelqu'un !
#projectshirow@irc.epiknet.org