Auteur Sujet: Coté contenu du forum  (Lu 6722 fois)

Anonymous

• Invité
Coté contenu du forum
« le: 11 Juillet 2005, 20:33:32 »
L'architecture actuelle des forums et topic vous convient-elle ?
Que devrait-on rajouter ? Que devrait-on enlever ?

Projet 2501

• Fuchikoma
Coté contenu du forum
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2005, 08:57:23 »
Nickel pour moi. Je trouve que l'ajout des rubriques séparées sur le Shirow analogique//numérique est plutot une bonne idée, tout en esperant que ça va pas trop cloisonner les fans. Enfin, on verra à l'usage. :)
Pour le reste des rubriques rien à ajouter, en tout je vois rien pour l'instant.

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Coté contenu du forum
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2005, 15:50:44 »
faudrait voir si la demande anglicane se fait sentir

Ayra

• Fuchikoma
Coté contenu du forum
« Réponse #3 le: 12 Juillet 2005, 15:52:03 »
Personellement, j'aime bien le forum comme il est actuellement.

Il y a deux sous-classes je me demande si elles sont nécéssaire, en revanche. Pour les news, il y a très peu de news (Surtous à propos de Shirow lui-même), donc je ne sais pas si ça vaut la peine d'avoir deux places différentes pour les news.
La deuxième est la partie Ghost in The Shell: Innocence. Si je me trompe pas, il s'agit d'un seul film unique. Donc, à moins il y a d'autre films qui suivent, cette sous-classe la va être presque toujours vide.

Peut-être je me trompe par exemple! Ça ne dérange pas vraiment si elles restent la de toute façons :)

Anonymous

• Invité
Coté contenu du forum
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2005, 18:33:52 »
Citation de: "Guicube"
faudrait voir si la demande anglicane se fait sentir

Effectivement. Ca me turlupine un peu que le forum ne soit qu'en Français, mais ca ne va pas etre très facile de mettre en place une zone anglaise avec cette disposition. Je pense qu'il faut attendre que le forum (re)mûrisse un peu de toute manière.

La deuxième est la partie Ghost in The Shell: Innocence. Si je me trompe pas, il s'agit d'un seul film unique. Donc, à moins il y a d'autre films qui suivent, cette sous-classe la va être presque toujours vide.

Non c'est une partie Production I.G., donc qui concerne les deux films Ghost In The Shell ainsi que la série. En fait je comptais plus sur des discussions sur les épisodes (histoire, easter eggs, fiches d'épisodes) de SAC que sur les films...

zucfa

• Modérateur Global
  • Data bank
    • http://www.projectshirow.net
Coté contenu du forum
« Réponse #5 le: 12 Juillet 2005, 19:57:40 »
J'aime bien les sous-catégories comme elle sont  :  différentes d'avant et plus ouvertes aux  discussions disons "extra-muros",  et vu l'actu du vieux poulpe, on risque d'en avoir fort besoin  (vive les produits dérivés) . Pour la partie english, je pense aussi qu'il faut laisser venir et puis on avisera.  en tout cas,  vu le succès de la partie nippone dans  le forum décédé, je crois qu'on a pas à se tracasser pour ça...  Par contre, je suis pour l'utilisation massive du topic "news", un peu dans l'esprit de l'ancien forum, et je crois que c'est beaucoup plus facile de poster ici que de demander des entrées sur spip. Je suis même d'avis à ramener tous les  différents articles existants sur le forum, parce que je pense (peut-être à tort) qu'ils auraient plus de succès ici que via la homepage. Bien entendu, j'attends vos avis ;)
The net is vast and infinite, but we gather here.