Auteur Sujet: Ré-édition de City Hunter  (Lu 4018 fois)

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
Ré-édition de City Hunter
« le: 17 Février 2006, 23:04:09 »
bon je vais pas souvent chez mon libraire, mais j'ai constaté aujourd'hui que city hunter était réédité chez un nouvel éditeur, et que la qualité de cette réédition est quand même superchouettos, certaines pages en couleur, trad efficace, les bruitages ne sont pas traduits, le format est un eu plus grand que la moyenne ... bref rien à voir avec ce que nous avait sortit les éditions J'ai lu il y a de ça  .... euh longtemps :) là c'est propre et ça donne envie (en même temps ça sort sous l'appellation édition de luxe ... ils ont pas intérêt à faire n'importe quoi, surtout à 10 euros le tome)

c'est donc avec plaisir que je redécouvre ryo saeba et son mokkori en édition de luxe (ils en sont au tome 3 pour l'instant avec une sortie tous les 2 mois semble-t-il)

bon tout ça c'est un peu du réchauffé puisque la sortie du tome 1 date d'octobre 2005 mais bon, moi je viens juste de découvrir la chose donc je suis content et donc je le dis

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
« Réponse #1 le: 18 Février 2006, 10:39:41 »
Arf Niky Larson en reedition ?!? Je demande à voir...

Guicube

• Comique officiel n°1
  • Data bank
« Réponse #2 le: 18 Février 2006, 11:50:37 »
pour voir pas compliqué toi yen a pouvori aller chez ton libraire préféré  ;)

dark

• Data bank
    • http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
« Réponse #3 le: 18 Février 2006, 14:44:13 »
moi y aller demain  :wink:

nash_001

• Administrateur
  • Data bank
« Réponse #4 le: 19 Février 2006, 10:30:09 »
Ouep, c'est panini comics (qui a la propriété de marvel et DC) qui va republier la série dans cette "édition de luxe" (c'est comme ça qu'ils l'appelle), sous sa fillière génération comics (de mangas)  pour faire cohérent avec leur série Angel Heart (du même auteur, à savoir Tsukasa Hojo) qui est en quelque sorte une suite (ben c'est vrai, ça se déroule dans un monde "parallèle" au notre, et on retrouve les même persos).

A savoir, chez le même éditeur, on a aussi droit à Moonlight Mile et les séries Eden, 20th century boys et Lone Wolf & Cub (avec des covers de mark miller) continuent.